• Brick room escape soluce

    Brick room escape

    Jeu d'escape the room en anglais proposé par Bellver et Juliap.

    La solution de Bellver est dans les commentaires.

    Merci tout le monde.

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2009 à 17:17
    Dany58
    Voici la solution de Bellver : Pied en bas à droite de la table : stéthoscope Tiroir du bas à gauche du bureau : marteau Deuxième tiroir en partant de bas de la commode : clé dorée Un coup de marteau sur le mur entre la porte et le cadre : on découvre un coffre Stéthoscope sur coffre : une petite boîte bleue Clé dorée sur boîte bleue : un saphir Donner le saphir à la souris qui se marre dans son trou en bas à droite, elle tend une clé grise (sympa, ne pas oublier de dire merci à la demoiselle) Clé grise sur le gros coffre pourri en bas à droite : une scie Décapiter le bouddha à la scie : une clé bleue Sur la porte, serrure + clé bleue, on est dehors.
    2
    Vendredi 6 Février 2009 à 12:02
    Dany
    Merci beaucoup, Joyce, pour ces informations.
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:17
    Dany
    Oui, hein, je songeais à ouvrir un café littéraire aussi...
    4
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:24
    Dany58
    Je suis au bureau je n'ai pas accès au jeu. Je regarderai ce soir si je ne trouve pas un autre lien pour toi Anonyme
    5
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:51
    dany58
    Je suis sous Firefox et le jeu charge correctement pour moi
    6
    etoilia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:36
    ça c'est un escape rapide....
    7
    joyce
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:36
    joyce
    Bonsoir a tous et a toi dany toujours un site super mais voici deux précision si je puis me permettre premierement le marteau est en fait une massue c etais les premiers marteau uttiliser par les hommes préhistorique avant d en arriver au marteau de nos jour et 2 le coffre est en fait un coffre tres ancien les plaque que lon voit etait jadis utiliser pour renforcir le bois des coffres je crois que c etais une invention des romains mais la je suis pas sur les plaques etait en fer gris dou le pourquoi que dans un jeu comme celui la le coffre parrais pourris mais il n en ai rien pardonne moi cette rectification loin de moi l idee de critiquer ton excellent site j ai juste cru bon de donner plus de détail meme si ca aide pas au jeux et ta soluce est tres simple a suivre vraiment tres bien fait merci dany a la prochaine
    8
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:36
    ah là là !
    9
    oli
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:36
    Vraiment très bien. Merci pour ces explications joyce et merci pour la soluce Bellver. Non seulement ce site est fait pour s'amuser, y passer du bon temps mais voilà qu'il devient culturel
    10
    anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:36
    je ne peux pas jouer à ce jeu parce que le jeu ne parait pas sur la page stone age game je ne sais pas comment le partir pouvez-vous me dire comment je vous prie merci
    11
    anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:36
    le jeu dont je ne peux pas jouer est le brick room escape
    12
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:36
    Cerise
    chez moi ça marche anonyme, je ne sais pas quoi te dire,

    essaie d'actualiser la page ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :