• Books room escape soluce

    Jouer à Books room escape

    Books room escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de YominoKagura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:31
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Books Room Escape... un YominoKagura un peu plus dur que d'habitude...

    2
    Gazoline
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:42

    Fini aussi !

    Cerkill, tu rédiges aussi ?

    3
    Gazoline
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:52

    Apparemment Cerkill a disparu wink2. Donc je le refais ...

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:57
    CerKill

    Naaan, j'ai pas disparu ^^ Je te laisse le soin de rédiger ;)

    5
    Gazoline
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:18

    - faire un tour pour voir les types de codes demandés

    -> le code de l'armoire gauche: un livre: zoom: une carte et un indice

       - les couleurs de livres du 5e étage de la bibliothèque gauche, de droite à gauche:

          -> R B R J R J -

     

    A droite

    - entrer le code au mur: le triangle

       - la position des blocs de livres rouges de la bibliothèque droite, de haut en bas:

          -> M G M G D G -

     

    A droite

    - clic sur la table: clic à droite: insérer la carte: noter

    -> le code étoile: la boîte et un papier: zoom : indice

       - # de livres rouges de la 2e étagère gauche

          "    "      "    bleus   "    "  5e    "            "

           "    "     "    jaunes "    "  1e    "          droite

       -> 953 -

     

    A gauche

    - clic sur la moitié basse de la bibliothèque gauche: clic sur la 3e étagère à gauche:

       ranger le livre à l'emplacement du cercle vert

     

    Reculer et à droite

    - noter le code

    -> code de l'armoire droite ( rallumer avant ): une tige

     

    A gauche

    - aller utiliser cette tige sur le carré bleu sur la gauche de la 6e étagère gauche

    - le papier nous indique de chercher les séries RJB et de cliquer sur le livre jaune ...

       ... On trouve le bon endroit sur la 1e étagère de droite: clic sur le 3e livre jaune

    -> code sur la table à gauche: le cercle

       - V C B -

     

    Ensuite comme d'habitude, aller placer les formes sur la boîte pour la clé de sortie wink2

     

    6
    Gazoline
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:20

    Voilà qui est fait Cerkill ! :bisou

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:43

    Merci Cerkill et Gazoline

    8
    zen
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:57
    zen

    Merci Gazoline et Cerkill :) J'ai eu besoin d'aide juste pour ranger le livre sur le point vert que j'avais pourtant trouvé.

    9
    nadine
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:18
    nadine

    oui un peu plus dur j'ai eu besoin ! merci Gazoline !

    10
    Vivi :-)
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:23
    Vivi :-)

    Comme Zen ! Merci les copains... wink2

    De toute façon, on m'a pas demandé de ranger !!! Et puis, j'avais mieux à faire, na !!! 

    11
    zen
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:40
    zen
    :D Vivi. Je l'ai aussi trouve plus difficile.
    Mais moins que d'ecrire ce message depuis ma liseuse. Eh oui, meme moi je me modernise! A y est, j'ai trouve le point d'exclamation!
    12
    zen
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:42
    zen

    Ca a marché!!!! he Me reste à trouver les accents!

    13
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:47
    CerKill

    Si tu restes le doigt appuyé sur une voyelle, tu devrais voir apparaître les accents possibles pour cette voyelle... toutefois si ta liseuse tourne sous Android...

    14
    zen
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:59
    zen

    Ah ça! Je ne lui ai pas demandé sous qui elle tournait! C'est sa vie privée!

    Là je l'ai éteinte car je ne savais pas me déconnecter d'internet! oops Mais j'essaierai, la prochaine fois!

    15
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:09
    CerKill

    Un bon coup de marteau dessus, ça la déconnecte de l'internet pour un bout de temps...

    16
    Fennec13
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:00

    Bien tordu cet escape mais sorti quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :