• Bomb room escape 3

    Jouer à Bomb room escape 3

    Bomb room escape 3

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Carole
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:49

    Attention,le temps est limité sarcastic

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:44
    CerKill

    M'énerve...

    3
    nadine
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:48
    nadine

    moi aussi !  j'ai déjà sauté 3 fois !!!

    parce que j'ai utilisé la  commande, ou  cliqué sur la bombe et temps fini !

    derrière le papier scotché à la palissade, il y a un bouton => il va sur la commande

    un second bouton derrière la boite, le 3ème sur la gauche du meuble

    grrr !!! quand la commande est complète : on peut cliquer sur le pupitre près de la porte et il y a ...  boule à attraper ! en temps normal c'est déjà chaud , alors là ...

    c'est très chaud ! d'autant que lorsque l'on change de vue pour avoir à nouveau la boule on risque de cliquer sur la bombe !

    j'y retourne ...

    je l'ai eue ! il y a l'autre bout du papier dedans !

    je recommence un petit coup !

    bon j'y reviendrai ...ou pas ...

     

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:59
    CerKill

    Moi, j'ai laissé tomber. J'ai bien trouvé les trois boutons de la télécommande et j'ai fait tomber les boules... C'est pénible à la fin... je me fais vieux ^^

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:16

    On va considérer que c'est bon. A nos âges il faut se ménager...

    6
    nadine
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:17
    nadine

    oui on va dire ça comme ça !

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :