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Bomb dismantle escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
2ClaudeSamedi 15 Novembre 2014 à 09:113ClaudeSamedi 15 Novembre 2014 à 09:444MoicouSamedi 15 Novembre 2014 à 10:09Amorce la bombe que lorsque tu as presque fini le jeu >>> Quand tu as la pince et le code pour désamorcer
5PatocheSamedi 15 Novembre 2014 à 14:50Vue 1
Une ampoule (tiroir à gauche)
Une carte (armoire de droite)
Un cheval (armoire de droite)
Les pneus de l’auto
Couleur ORANGE
Chiffre 4
Pièce en haut à gauche
Une ancre (armoire de gauche)
Une disqueuse (armoire du fond)
Une carte (tiroir du haut à droite)
Une ampoule (tiroir du bas à droite)
Les jours de la semaine
Couleur ROUGE
Chiffre 7
Vue 1
Pièce en haut à droite
Une lame de rasoir (tiroir du haut à gauche)
Une lame coupante (tiroir du bas à gauche)
Associer la lame coupante avec la disqueuse
Une rallonge électrique (armoire du fond à gauche)
Associer la disqueuse avec la rallonge électrique
Brancher la disqueuse sur la prise (mur du fond)
Clic sur l’interrupteur
Scier le panneau
Un anneau
Une carte (tiroir du haut au fond)
Un cheval (tiroir du bas au fond)
Une ampoule (paroi losange)
Un pot de graisse (armoire du fond à droite)
Une manivelle (armoire à droite)
Les cités du Pentagone
Couleur VERT
Chiffre 5
Vue 1
Mettre les 2 chevaux (panneau à droite)
Un anneau
Mettre la manivelle sur l’engrenage (panneau de gauche)
Graisser l’engrenage
Un anneau
Vue à droite
Une carte (armoire de gauche)
Une ampoule (tiroir à droite)
Noter l’indice OFF ON et les barres rouges 3 et 5 en haut
Couper la corde avec la lame
Une corde
Associer la corde avec l’ancre
Mettre les 4 cartes sur leur emplacement
Noter les associations
VERRE à gauche
CLÉ en haut
FLÈCHE à droite
JUPE en bas
Les chaussures par paire
Couleur BLEU
Chiffre 2
Ne pas toucher à la mappemonde !
Sinon … le compte à rebours commence !
Vue 1
Prendre un coffret dans le trou avec l’ancre
Une corne
Un engrenage
Pièce en haut à gauche
Panneau (fond à gauche) :
Clic sur les manettes 3 et 5 pour allumer les ampoules
Noter la position des 4 ampoules allumées
Panneau (milieu) :
Reporter
VERRE à gauche
CLÉ en haut
FLÈCHE à droite
JUPE en bas
Une clé
Armoire du fond :
Reporter le code couleurs des phrases et les chiffres trouvés !
Soit : VERT 5 ORANGE 4 BLEU 2 ROUGE 7
Un crâne
Vue 1
Mettre les 4 ampoules sur les prises (à gauche de la porte)
Code signes ÉPÉE CHEVALIER TRIANGLE HACHE
Pièce en haut à droite
Noter ÉPÉE CHEVALIER TRIANGLE HACHE
Sur le tiroir du meuble du fond
Un papier indices pour la position des cavaliers
Mur à gauche :
Noter le code des ampoules allumées sur les carrés blancs
Une corne
Un engrenage
Pièce en haut pièce à gauche
Panneau (fond à droite) :
Noter la position des cavaliers sur le panneau au fond à droite
Un crâne
Vue 1
Mettre des 2 engrenages au dessus de la porte
Un crâne
Vue à droite
Mettre les 2 cornes sur le personnage (coffret au fond à droite)
Un crâne
Pièce en haut à droite
Placer les 3 anneaux (panneau à gauche)
Jouer avec les billes de couleurs
Une pince coupante
Mettre les 4 crânes sur le bateau
Un papier indice pour désamorcer la bombe !
Vue à droite
Clic sur la mappemonde …
Débrancher le câble noir
Clic sur le bouton rouge
Couper le fil jaune avec la pince coupante
Courir ouvrir la porte avec la clé ... vue 1
VOILÀ !
7Fennec13Samedi 15 Novembre 2014 à 23:12Sont sympas chez ENA, même en se faisant exploser on a quand même les congratulations... je me suis piégé la première fois mais pas la deux.
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J'en reviens pas! J'ai désamorcé la bombe!! Sortie sans aide.