• Blue bead soluce

    Blue bead Blue bead

    Jeu d'escape the room de type "objets cachés" en turc et en anglais. Pas de problème de langue.

    Ce jeu est


    La solution de Diane, complétée par Gazoline, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rhosus sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:47
    Dany
    Merci Carola pour cette astuce
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:20
    Dany
    Merci Diane et bravo
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:21
    Dany
    Merci Gazoline, la soluce est complète comme cela, bravo à tous
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:02
    Dany
    Ce n'est pas de ta faute je pense d'autres visiteurs se plaignent d'avoir des problèmes pour poster des commentaires aujourd'hui
    5
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    zelda
    moi trouvé 18 et la jvois plus rien
    6
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    mymyne
    il m'en manque une...
    aïe aïe aïe
    7
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    claudy
    18 aussi et je trouve plus rien !
    8
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    claudy
    En fait j'en ai 19
    9
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    claudy
    La 20ème !!!!!!!!!!!!!! Je comprends pas coment je l'ai pas vu avant !  Pas possible ele y était pas !
    10
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    claudy
    Ca y est trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Avez-vous trouvé celle du tiroir ?
    11
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    zelda
    Vous pouvez pas préciser ou vous les avez trouver svp, j'ai que 18
    12
    Magali
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    Magali
    Salut, quelqu'un à trouvé le 21?
    13
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    claudy
    Oui moi j'ai tout trouvé. Mais lequel est le 21 ? J'ai trouvé mon 21 dans 1 tiroir de la commode noire.
    Il y en a 2 dans le haut du truc blanc (chauffage ?).
    1 dans un fauteuil déchiré

    Les autres me semblent faciles à trouver et d'ailleurs faudrait que je refasse le jeu car je ne me souviens plus où j'ai tout trouvé.
    14
    Carola
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    Carola
    Bonjour à tous et merci, Dany, pour tous ces chouettes jeux.
    Petit truc pour celui-ci : pensez à fermer la barre d'inventaire dans le bas de l'écran. De cette façon, on en retrouve 3 (ou 4 ?) cachés par la barre d'inventaire.
    Voilà, bonne semaine à tous.
    15
    Diane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    Diane
    DANS LA VUE GÉNÉRALE
    1 -  Au pied droit du fauteuil gris près de la porte
    FAUTEUIL JAUNE
    2 -  En-dessous de la cafetière
    TABLE À ORDINATEUR
    3 -  En déplaçant la poubelle
    4 -  En déplaçant la chaise
    5 -  En déplaçant l'ordinateur
    TABLE BASSE GRISE
    6 -  Dans le cendrier
    FAUTEUIL GRIS DE GAUCHE
    7 -  Au pied du fauteuil gris
    8 -  Cliquer sur le bas du fauteuil vert
    VASES
    9 -  Faire tomber le vase gris de gauche et attendre
    10-  Dans le vase brun
    11-  Dans le bouquet de fleurs
    TABLE À CAFÉ
    12-  Sous le fer à repasser
    13-  Sous la manette noire
     
    FAUTEUIL GRIS en face du bureau noir
    14-  Dans la déchirure
    BUREAU GRIS
    15-  Dans le 3ième tiroir
    16-  Sous la bouteille du milieu
    AIR CLIMATISÉ
    17-  Dans la grille
    18-  Sous le couvercle du pot
    BUREAU JAUNE
    19-  Tableau de droite
    20-  Sous la rad
    16
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    La 21è se trouve sous la bougie,table du fond à droite
    Moi il me manquait celle de l'espèce de trappe dans le fauteuil (devant, centre gauche)
    17
    Diane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    Diane
    Je ne comprends pas, j'ai regardé plusieurs fois et la soluce y était au complet.
    Je suis désolé
    18
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:34
    pouyi
    Bonsoir.
    Bravo Diane et merci pour ta soluce car il n'était pas si facile.A bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :