• Blackwood & Bell mysteries

    Blackwood & Bell mysteriesBlackwood & Bell mysteries

    Jeu d'objets cachés en français.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.


  • Commentaires

    1
    veronique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:22
    veronique

    Bonjour, Je joue à Blackwood&bell et depuis hier, les objets à trouver sont en anglais, pourtant la langue sélectionnée est bien le français. Comment puis-je faire ? Merci

    2
    bamby
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:22
    bamby

    Bonjour,

    Je joue à Blackwood & Bell et je n'arrive pas à obtenir la gare pour finir le jeu du chapitre 10... 

    Pourriez-vous m'indiquer comment l'obtenir .?

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :