• Fresh - Blackout

    Jouer à Blackout

    Fresh - Blackout

    Jeu d'aventure en anglais de Fresh.

    Version améliorée


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:24

    J'ai passé un moment agréable avec ce petit jeu qui rappelle  ceux  auxquels j'ai pu jouer jadis he

    2
    Chépu
    Lundi 31 Mai 2021 à 20:27

    Les jeux d'aujourd'hui et ceux d'hier sont les mêmes pour moi => je tourne en rond pendant des heures ! !  cry

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:10

     style point & clic , je n'aime pas bien donc je n'avais pas fait ce jeu , proposé aujourd'hui, je l'ai ouvert quand même ...

     

    à force d'insister, j'ai réussi à soulever la couette du lit (à la tête) de la 1ère chambre = paquet de cigarettes

    mais ... bon ce n'est décidément pas mon truc !    bye !

    4
    Guy
    Samedi 25 Décembre 2021 à 13:08

    https://www.youtube.com/watch?v=MfMz1qQtJ2w&ab_channel=SayuriPastel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :