• Black Santa soluce

    Black Santa

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Il y a trois fins à ce jeu. Vous êtes un voleur déguisé en Père Noël. Vous devez voler de l'argent sans vous faire prendre. Mais si vous voulez trouver la troisième fin, souvenez vous que c'est la nuit de Noël !

    La solution est dans les commentaires.

    Autres jeux de Motoma-famiresuningenzukan :

    Motoma - Jikken escape - Laboratory escape

    At the end of the begining

    Maou

    Okaeri

    10 - Year commitment

    Black santa

    Aitu - The meeting tsuga

    Korekano - Escape the room

    Nitijo - Offcut everyday

    Black box

    Detective Max case files 4

    Detective Max case files

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 19:39
    Merci Dany pour ton aide !
    Et bien, ça commence bien la nuit de Noël avec ce jeu
    2
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:43
    mariguil
    salut !

    un marteau dans le tiroir du bas du bureau. casser la tirelire-cochon avec le marteau et prendre un billet de 1000 (euros ? )

    dans le carton devant la porte, prendre une voiture. prendre une boule rouge dans le sapin. dans l'inventaire, la casser avec le marteau et prendre une clé verte.

    ne pas cliquer sur le lit, sinon vous réveillez l'enfant.

    et là, j'ai cliqué sur la fenêtre et j'ai une une image avec marquer "the end" mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne fin ???
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:43
    Dany58
    FIN 1
    - aller à gauche
    - cliquer sur l'enfant pour le réveiller
    - vous êtes pris : BAD END

    FIN 2
    - aller à gauche, ne touchez pas à l'enfant
    - aller à gauche deux fois
    - dans le tiroir du bas du bureau, prendre : un marteau
    - utiliser le marteau pour casser le cochon tirelire et prendre : un billet de 1 000
    - cliquer sur la fenêtre pour sortir : FIN 2

    FIN 3
    - aller à gauche, ne touchez pas à l'enfant
    - sous le lit, prendre : une roue
    - aller à gauche
    - dans la caisse de jouets, prendre : une petite voiture
    - dans le sapin, prendre : une boule rouge
    - aller à gauche
    - dans le tiroir du bas du bureau, prendre : un marteau
    - examiner la boule rouge et utiliser le marteau dessus pour trouver : une clé
    - utiliser la clé pour ouvrir le tiroir du haut du bureau et prendre : un papier
    - examiner le papier et le retourner, c'est écrit en japonais
    - examiner la voiture et mettre la roue dessus
    - Mettre la voiture réparée dans la chaussette au-dessus du lit
    - cliquer sur la fenêtre pour sortir : FIN 3

    FINI !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :