• Black and white modern room escape

    Jouer à Black and white modern room escape

    Black and white modern room escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:11

     

    - ronds verts selon les ronds de 1 à 6 sur les quartiers sur le canapé = D G BD HD BG HG

    - TV commande pour la clim ! 

    - ampoule pour le lustre vue lit

    - R T V RO pour couleurs vue canapé

    - U D U M D U = Haut Bas H Milieu B H

    - poignée pour la porte de sortie vue tv

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 19:11

        Merci Nadine

    2
    Audrey
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:38

    Pour l'instant, impossible d'y jouer et ce sur plusieurs liens. Cela fait quelques temps, pour ma part, à certains moments de la journée, la plupart des sites comme games2jolly, top10 ou g4k ne répondent pas et ce, en même temps  : site inaccessible, ou le site met trop de temps à répondre. 

    Suis-je la seule à qui ça arrive ? Est-ce à cause de ma connexion internet ou bien est-ce un problème des sites ? J'avoue que je m'interroge car cela m'arrive régulièrement, pais principalement sur les 3 sites mentionnés au dessus, pas sur les autres. Bizarre... 

      • Marie 46
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:48

        Pour moi, les liens fonctionnent. Par contre, quand je refais des jeux plus anciens, j'obtiens un écran noir avec plusieurs liens, ça ne marche qu'avec "jolly".

    3
    Moicou
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:08
    Moicou

    Je ne suis pas vraiment fan de ces jeux tout blanc.

    Merci Nadine même si pas eu besoin cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :