• Chaton-1.JPG
    Comme on ne veut pas les déranger avec le flash je n'ai que cette photo pour l'instant.  Mais d'autres viendront, c'est promis.

    4 commentaires
  • Les chatons sont nés cet après-midi !
    Trois petites boules de poils. C'est mon fils qui  a veillé sur Mitsuki pendant  la naissance car il était seul à la maison avec elle.
    Tout s'est très bien passé et ma Mitsuki est maintenant installée confortablement avec ses petits dans le bureau, ou plutôt sous le bureau puisque c'est là que nous l'avons installée, avec une couverture pour masquer l'ouverture. Les petits tètent et Mitsuki ronronne de plaisir : le grand bonheur.
    Et Kiwi ? Il est venu voir, un peu intrigué par les petits cris, puis il est reparti faire son tour du jardin.

    4 commentaires
  • Mitsuki est toute ronde. Quant elle se met sur ses pattes arrières elle ressemble à une bouteille d'Orangina.
    Lundi nous avons dû l'emmener chez le vétérinaire pour un petit problème à un oeil et il nous a dit que les bébés seraient là dans une dizaine de jours.
    Quand on touche son ventre on sent parfois les bébés bouger. Elle, elle regarde son ventre avec un air étonné. Elle sort beaucoup moins ces temps-ci malgré le beau temps. Elle reste allongée sur la carrelage de l'entrée ou perchée sur ma chaise dans la cuisine. Quand je passe près d'elle, elle se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre et elle ronronne.

    2 commentaires
  • Mon mari est un maniaque de l'orthographe. Moi je suis moins intransigeante, je connais mes limites. Je n'ai pas toujours le courage d'aller chercher le dictionnaire quand j'hésite sur un mot.
    De plus, je rédige les solutions des jeux en même temps que je joue alors je ne prends pas toujours le temps de me relire.
    Si le jeu est court je le refais pour vérifier ma solution mais s'il est long ou comporte une difficulté particulière je n'en ai pas toujours le courage.

    Tout cela pour dire qu'il peut arriver qu'il y ait des fautes d'orthographe,  ou le plus souvent des fautes de frappe dans mes articles. Si cela vous choque vous pouvez me le signaler dans les commentaires et je corrigerai.

    6 commentaires
  • Cette fois ci c'est Kiwi qui a gagné.
    Il s'est approprié le carton que nous avions préparé pour Mitsuki. Ce n'est pas grave en fait puisque Mitsuki,  elle, a choisi le tiroir de la commode de ma fille.
    Mais je sens que la vie ne va pas être facile avec KIWI quand Mitsuki  aura ses petits car il semble être un peu jaloux  !

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique