• Birds similarities

    Birds similaritiesBirds similarities

    Autre lien  

    Jeu d'observation en anglais.

    Trouvez tous les objets identiques dans les deux images. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de Games Novel et de Admire Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:23

    Les images sont belles mais c'est vraiment très court !

    2
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:23
    Valérie

    Je suis coincée dès le 2ème niveau.... m'en manque une....

     

    le pire, c'est que j'ai l’impression de très bien voir la dernière similitude mais j'ai beau cliquer, ça ne marche pas... ou alors, c'est ailleurs...

    3
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:23
    Valérie

    Bon, j'avais bien vu mais j'ai du cliquer un nombre incalculable de fois pour que ça marche...

     

    Sinon, 2 niveaux, c'est effectivement bien court!!!

    4
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:23
    Pernette

    fini mais avec difficultés - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :