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Big wizard escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Big Escape Games sur le blog : liste
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Commentaires
1Dany58Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:23RépondreVUE 1
- place pour 3 gouttes
- noter le dessin 5
- noter les 2 traits violets
- noter les dessins en haut à gauche
- 1 chapeau
- noter les 4 couleurs : bleu vert orange rose
aller à gauche
VUE 2
- noter les 2 traits roses
- noter 6 1 7 1 3
- noter le médaillon
- 1 aiguille
2 fois à droite
VUE 3
- place pour 5 aiguilles
- noter les 4 épées
- noter le dessin 6
- 1 flacon
- faire le labyrinthe --> 1 champignon rose
VUE 4
- place pour 3 champignons roses
- noter les 2 traits bleus
- noter le dessin 1
- noter le dessin violet
- noter 12 4 8 = orange
- 1 champignon rouge dans la motte de terre
- ranger les épées comme VUE 3 --> 1 aiguille
VUE 5
- place pour 3 boules
- noter le dessin 3
- noter le dessin rouge
- noter les points rouge/noir
- utiliser le code = 61713 de la VUE 2 --> 1 aiguille
- 1 fleur orange en bas à droite
- faire 2 triangles --> 1 crâne
VUE 6
- place pour 5 chauve-souris
- noter le dessins bleu
- noter le dessin 4
- 1 boule dans le trou
- 1 champignon rouge
- 1 aiguille dans le pied de l'arbre
- utiliser les 4 couleurs de la VUE 1 = bleu vert orange rose --> 1 champignon rose
VUE 7
- place pour 5 boules
- noter les 2 traits orange
- noter le dessin 2
- 1 aiguille
- ranger les dessins comme VUE 1 --> 1 boule
VUE 8
- place pour 4 crânes
- noter le dessin rose
- noter les flèches
- 1 marteau
VUE 4
- utiliser le marteau sur le cercle sur le tronc --> 1 boule
VUE 5
- poser les 3 boules --> 1 goutte
VUE 3
- poser les 5 aiguilles --> 1 goutte
- utiliser les 4x2 traits pour placer les gouttes de couleur --> 1 chauve-souris
VUE 2
- place les 6 dessins dans le sens des aiguilles d'une montre, le 1 en haut :
champignon clé chapeau chauve-souris boule goutte --> 1 champignon rose
VUE 4
- poser les 3 champignons roses --> 1 goutte
VUE 1
- poser les 3 gouttes et entrer
VUE 9
- noter les 3 dessins
- 1 masque
- 1 chapeau
- utiliser les points rouge/noir de la VUE 5 --> 1 chapeau
- 1 chauve-souris dans la terre en bas
VUE 1
- utiliser les 3 dessins de la VUE 9 --> 1 chapeau
VUE 9
aller au fond
VUE 10
- place pour 3 champignons rouges
- noter 1 5 9 = vert
- 1 morceau de viande en bas à droite
- faire le labyrinthe, essai/erreur, je n'ai pas eu le courage de le noter --> 1 chauve-souris
aller au fond
VUE 11
- noter 2 6 10 = cyan
- noter les 6 bestioles
- 1 chauve-souris visible
- 1 chauve-souris dans la parois
- poser les 4 chapeaux --> 1 boule
VUE 10
aller à droite
VUE 12
- noter le dessin vert
- noter 3 4 11 = rose
- 1 champignon rouge
- poser le masque et ranger les yeux --> 1 boule
- 1 fiole d'insecticide dans le trou
VUE 10
- poser les 3 champignons rouges --> 1 boule
VUE 9
- utiliser les 4x3 nombres en couleurs comme sur une horloge --> 1 boule
VUE 6
- poser les 5 chauve-souris --> 1 boule
VUE 7
- poser les 5 boules et entrer
VUE 13
- noter les 5 chiffres de couleur
- utiliser les flèches de la VUE 8 --> 1 crâne
- poser le flacon blanc devant l'araignée, l'ouvrir --> 1 corne
VUE 14
- place pour 3 fleurs orange
- noter le dessin cyan
- 1 papier en haut à droite
- relier les mêmes couleurs en passant par tous les cercles --> 1 crâne
VUE 8
- utiliser les couleurs des chiffres VUE 12 = orange cyan rose jaune mauve --> 1 fleur orange
- utiliser le code du papier --> 1 fleur orange
VUE 14
- poser les 3 fleurs orange --> 1 crâne
VUE 8
- poser les 4 crânes --> 1 clé
VUE 5
- utiliser la clé --> 1 losange
VUE 8
- poser le losange --> 1 sabre
VUE 12
- poser le sabre et entrer
VUE 15
aller au fond
VUE 16
- place pour 4 cristaux
- noter les 4 têtes
- noter le dessin jaune
- 1 chapeau ?
VUE 15
- ranger les dessins sur leur couleur --> 1 cristal
VUE 16
- poser le morceau de viande --> 1 corbeau
- utiliser l'indice du médaillon VUE 2 --> 1 cristal
VUE 17
- noter W I Z A R D
- 1 cristal
- utiliser les 6 bestioles de la VUE 11 --> 1 chapeau
VUE 13
- poser le corbeau --> 1 cristal
VUE 16
- poser les 4 cristaux --> 1 insecte
VUE 2
- poser l'insecte et entrer
VUE 18
- 1 chapeau
- utiliser le marteau sur la boite --> 1 corne
aller à droite
VUE 19
- poser les 3 chapeaux --> 1 clé
VUE 15
- utiliser la clé --> 1 écu
VUE 17
- pose l'écu et entrer
VUE 20
- place pour 3 cornes
- noter 5 8 7 3
- noter le tracé en haut à droite
- cliquer les lettres WIZARD --> 1 écu
VUE 21
- place pour 5 écus
- noter les 5 flèches
- noter les couleurs N E W S
- noter les 3 couleurs
VUE 22
- noter les 5 têtes noir/blanche
- 1 écu
- utiliser le code de la VUE 20 = 5873 --> 1 écu
VUE 23
- place pour 3 anneaux
- tourner les 4 statues comme les flèches VUE 21 --> 1 écu
VUE 19
- utiliser le tracé de la VUE 20 --> 1 anneau bleu
VUE 18
aller à gauche
VUE 24
- utiliser le flacon d'insecticide sur les fourmis --> 1 anneau vert
- compter les triangles et entrer ce chiffre --> 1 écu
VUE 21
- poser les 4 écus --> 1 anneau rouge
VUE 23
- poser les 3 anneaux dans l'ordre de la VUE 21 = vert rouge bleu et entrer
VUE 25
- utiliser les 5 têtes noir/blanche de la VUE 22 sur les plantes carnivores O F O O F --> 1 coquillage
- 1 feuille en haut à droite
VUE 26
- place pour 6 feuilles
- utiliser les couleurs N E W S --> 1 coquillage
VUE 27
- 1 corne
- 1 marteau
- cliquer les 4 tête de la VUE 16 --> 1 feuille
VUE 28
- place pour 3 coquillages
- noter les 9 chiffres
- 1 feuille
VUE 25
- utiliser les 9 chiffres de la VUE 28 sur les fioles --> 1 feuille
VUE 21
- utiliser le marteau sur le pilier --> 1 feuille
VUE 20
- poser les 3 cornes --> 1 feuille
VUE 26
- poser les 6 feuilles --> 1 coquillage
VUE 28
- poser les 3 coquillages --> 1 flèche
VUE 18
- utiliser la flèche sur le sorcier --> 1 clé
VUE 28
- clé sur la porte et sortir
FINI !!!6PernetteDimanche 31 Décembre 2017 à 17:32Dany, merci mille fois - tu as fait une solution du "tonnerre de D..." tu vois je reviens en arrière - bisous BONNE ANNEE 2018
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