• Big wizard escape soluce

    Jouer à Big wizard escape

    Big wizard escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux de Big Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:23
    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:25
    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:46

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    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 01:36

    il reste à mettre 1 cyan

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 03:04

    VUE 1
    - place pour 3 gouttes
    - noter le dessin 5
    - noter les 2 traits violets
    - noter les dessins en haut à gauche
    - 1 chapeau
    - noter les 4 couleurs : bleu vert orange rose
    aller à gauche

    VUE 2
    - noter les 2 traits roses
    - noter 6 1 7 1 3
    - noter le médaillon
    - 1 aiguille
    2 fois à droite

    VUE 3
    - place pour 5 aiguilles
    - noter les 4 épées
    - noter le dessin 6
    - 1 flacon
    - faire le labyrinthe --> 1 champignon rose

    VUE 4
    - place pour 3 champignons roses
    - noter les 2 traits bleus
    - noter le dessin 1
    - noter le dessin violet
    - noter 12 4 8 = orange
    - 1 champignon rouge dans la motte de terre
    - ranger les épées comme VUE 3 --> 1 aiguille

    VUE 5
    - place pour 3 boules
    - noter le dessin 3
    - noter le dessin rouge
    - noter les points rouge/noir
    - utiliser le code = 61713 de la VUE 2 --> 1 aiguille
    - 1 fleur orange en bas à droite
    - faire 2 triangles --> 1 crâne

    VUE 6
    - place pour 5 chauve-souris
    - noter le dessins bleu
    - noter le dessin 4
    - 1 boule dans le trou
    - 1 champignon rouge
    - 1 aiguille dans le pied de l'arbre
    - utiliser les 4 couleurs de la VUE 1 = bleu vert orange rose --> 1 champignon rose

    VUE 7
    - place pour 5 boules
    - noter les 2 traits orange
    - noter le dessin 2
    - 1 aiguille
    - ranger les dessins comme VUE 1 --> 1 boule

    VUE 8
    - place pour 4 crânes
    - noter le dessin rose
    - noter les flèches
    - 1 marteau

    VUE 4
    - utiliser le marteau sur le cercle sur le tronc --> 1 boule

    VUE 5
    - poser les 3 boules --> 1 goutte

    VUE 3
    - poser les 5 aiguilles --> 1 goutte
    - utiliser les 4x2 traits pour placer les gouttes de couleur --> 1 chauve-souris

    VUE 2
    - place les 6 dessins dans le sens des aiguilles d'une montre, le 1 en haut :
    champignon clé chapeau chauve-souris boule goutte --> 1 champignon rose

    VUE 4
    - poser les 3 champignons roses --> 1 goutte

    VUE 1
    - poser les 3 gouttes et entrer

    VUE 9
    - noter les 3 dessins
    - 1 masque
    - 1 chapeau
    - utiliser les points rouge/noir de la VUE 5 --> 1 chapeau
    - 1 chauve-souris dans la terre en bas

    VUE 1
    - utiliser les 3 dessins de la VUE 9 --> 1 chapeau

    VUE 9
    aller au fond

    VUE 10
    - place pour 3 champignons rouges
    - noter 1 5 9 = vert
    - 1 morceau de viande en bas à droite
    - faire le labyrinthe, essai/erreur, je n'ai pas eu le courage de le noter --> 1 chauve-souris
    aller au fond

    VUE 11
    - noter 2 6 10 = cyan
    - noter les 6 bestioles
    - 1 chauve-souris visible
    - 1 chauve-souris dans la parois
    - poser les 4 chapeaux --> 1 boule

    VUE 10
    aller à droite

    VUE 12
    - noter le dessin vert
    - noter 3 4 11 = rose
    - 1 champignon rouge
    - poser le masque et ranger les yeux --> 1 boule
    - 1 fiole d'insecticide dans le trou

    VUE 10
    - poser les 3 champignons rouges --> 1 boule

    VUE 9
    - utiliser les 4x3 nombres en couleurs comme sur une horloge --> 1 boule

    VUE 6
    - poser les 5 chauve-souris --> 1 boule

    VUE 7
    - poser les 5 boules et entrer

    VUE 13
    - noter les 5 chiffres de couleur
    - utiliser les flèches de la VUE 8 --> 1 crâne
    - poser le flacon blanc devant l'araignée, l'ouvrir --> 1 corne

    VUE 14
    - place pour 3 fleurs orange
    - noter le dessin cyan
    - 1 papier en haut à droite
    - relier les mêmes couleurs en passant par tous les cercles --> 1 crâne

    VUE 8
    - utiliser les couleurs des chiffres VUE 12 = orange cyan rose jaune mauve --> 1 fleur orange
    - utiliser le code du papier --> 1 fleur orange

    VUE 14
    - poser les 3 fleurs orange --> 1 crâne

    VUE 8
    - poser les 4 crânes --> 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé --> 1 losange

    VUE 8
    - poser le losange --> 1 sabre

    VUE 12
    - poser le sabre et entrer

    VUE 15
    aller au fond

    VUE 16
    - place pour 4 cristaux
    - noter les 4 têtes
    - noter le dessin jaune
    - 1 chapeau ?

    VUE 15
    - ranger les dessins sur leur couleur --> 1 cristal

    VUE 16
    - poser le morceau de viande --> 1 corbeau
    - utiliser l'indice du médaillon VUE 2 --> 1 cristal

    VUE 17
    - noter W I Z A R D
    - 1 cristal
    - utiliser les 6 bestioles de la VUE 11 --> 1 chapeau

    VUE 13
    - poser le corbeau --> 1 cristal

    VUE 16
    - poser les 4 cristaux --> 1 insecte

    VUE 2
    - poser l'insecte et entrer

    VUE 18
    - 1 chapeau
    - utiliser le marteau sur la boite --> 1 corne
    aller à droite

    VUE 19
    - poser les 3 chapeaux --> 1 clé

    VUE 15
    - utiliser la clé --> 1 écu

    VUE 17
    - pose l'écu et entrer

    VUE 20
    - place pour 3 cornes
    - noter 5 8 7 3
    - noter le tracé en haut à droite
    - cliquer les lettres WIZARD --> 1 écu

    VUE 21
    - place pour 5 écus
    - noter les 5 flèches
    - noter les couleurs N E W S
    - noter les 3 couleurs

    VUE 22
    - noter les 5 têtes noir/blanche
    - 1 écu
    - utiliser le code de la VUE 20 = 5873 --> 1 écu

    VUE 23
    - place pour 3 anneaux
    - tourner les 4 statues comme les flèches VUE 21 --> 1 écu

    VUE 19
    - utiliser le tracé de la VUE 20 --> 1 anneau bleu

    VUE 18
    aller à gauche

    VUE 24
    - utiliser le flacon d'insecticide sur les fourmis --> 1 anneau vert
    - compter les triangles et entrer ce chiffre --> 1 écu

    VUE 21
    - poser les 4 écus --> 1 anneau rouge

    VUE 23
    - poser les 3 anneaux dans l'ordre de la VUE 21 = vert rouge bleu et entrer

    VUE 25
    - utiliser les 5 têtes noir/blanche de la VUE 22 sur les plantes carnivores O F O O F --> 1 coquillage
    - 1 feuille en haut à droite

    VUE 26
    - place pour 6 feuilles
    - utiliser les couleurs N E W S --> 1 coquillage

    VUE 27
    - 1 corne
    - 1 marteau
    - cliquer les 4 tête de la VUE 16 --> 1 feuille

    VUE 28
    - place pour 3 coquillages
    - noter les 9 chiffres
    - 1 feuille

    VUE 25
    - utiliser les 9 chiffres de la VUE 28 sur les fioles --> 1 feuille

    VUE 21
    - utiliser le marteau sur le pilier --> 1 feuille

    VUE 20
    - poser les 3 cornes --> 1 feuille

    VUE 26
    - poser les 6 feuilles --> 1 coquillage

    VUE 28
    - poser les 3 coquillages --> 1 flèche

    VUE 18
    - utiliser la flèche sur le sorcier --> 1 clé

    VUE 28
    - clé sur la porte et sortir
    FINI !!!

    6
    Pernette
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:32

    Dany, merci mille fois - tu as fait une solution du "tonnerre de D..." tu vois je reviens en arrière - bisous BONNE ANNEE 2018

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