• Big school escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:34

    Pas très joli celui-ci. no

    2
    Moicou
    Vendredi 10 Août 2018 à 19:40
    Moicou

    C'est sûr! Ni très passionnant frown

    3
    Patoche
    Samedi 11 Août 2018 à 01:27

    SOLUTION PARTIE 1

    Vue 1
    Un sac à dos
    Le chiffre 2 JAUNE

    Vue à droite (le couloir)
    Une paire de ciseaux dans le cadre à gauche vers soi
    Le mot STUDENT sur le bas du mur à gauche vers soi
    Le chiffre 4 MAUVE

    Vue au fond (la classe)
    Un sac à dos
    Un crayon rouge

    Vue du couloir puis vue à droite (un coffre-fort)
    Un ballon dans le cercle vers soi
    Un sac à dos
    3 ROUGE

    Passer la porte au milieu à droite (la classe jaune)
    Mettre les 3 sacs à dos
    Un ballon
    Utiliser le crayon rouge sur le cadre au fond à droite
    Position de 4 points dans une grille 3X3
    Un cor
    Noter S T U D E N T sur le tableau du milieu au fond (mur vue 2)
    Un ballon
    2 3 9 4 sur le mur au fond en haut à droite
    5 BLEU
    Un gros crayon bleu dans le tableau de droite au fond
    Clic sur l’écran au fond en haut au milieu
    Position des 6 couleurs
    ROUGE  BLEU  VERT  KAKI  ROSE  MAUVE

    Vue du coffre-fort
    Positionner les 4 points sur le coffre-fort au milieu à gauche (grille 3X3 classe jaune)
    Un gros crayon bleu

    Vue du couloir
    Mettre les 3 ballons
    Une paire de ciseaux

    Vue 1
    Noter 2 3 9 4 sur le bord du comptoir au milieu (classe jaune)
    Un gros crayon bleu

    Vue de la classe
    Mettre les 3 gros crayons bleus sur le mur à gauche
    Une paire de ciseaux

    Vue de la classe
    Noter les 4 chiffres colorés sur les 4 étoiles crayons sur le mur au fond
    5 BLEU  2 JAUNE  4 MAUVE  3 ROUGE
    Une paire de ciseaux

    Vue 1
    Mettre les 4 paires de ciseaux sur le mur à droite
    Une clé …

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    4
    Patoche
    Samedi 11 Août 2018 à 02:18

    SOLUTION PARTIE 2

    Vue du coffre-fort
    Ouvrir la porte au fond avec la clé (ciseaux vue 1) (la cantine)
    Sur le taquin au fond à gauche
    S SHOES (chaussure)
    B BAG (sac à dos)
    L LAMP (lampe)
    P PENCILS (crayons)
    C CHALKS (craies)
    R RAINBOW (arc en ciel)
    Une bouteille
    Effectuer les 4 calculs coccinelles au fond à droite
    2 + 1 = 3
    1 + 1 = 2
    2 + 1 = 3
    2 + 2 = 4
    Un globe
    Une chaussure

    Vue à droite (le hall)
    Un cor
    Une bouteille dans l’armoire en haut à gauche

    Vue au fond (le coin détente)
    Un effaceur dans le cadre en haut au milieu
    Position des 4 chiffres 4 3 1 2 sur la grille 3X3 sur le pilier à droite

    Vue au milieu (classe bureaux)
    Positionner les 6 lattes sur le tableau au fond au milieu (6 couleurs classe jaune)
    ROUGE  BLEU  VERT  KAKI  ROSE  MAUVE
    Un globe
    Une chaussure
    Une bouteille dans le tableau de droite

    Vue du coin détente puis vue à droite (des tables rondes)
    Positionner le sac 4 3 1 2 sur la grille 3X3 à gauche (pilier coin détente)
    MD M MD HG MD BG M HG
    Une bouteille

    Vue du coffre-fort
    Utiliser l’effaceur sur la fenêtre grise au milieu à droite vers soi
    ROUGE  JAUNE  CYAN  VERT

    Vue du hall
    Noter sur les 4 clés USB en haut à droite (fenêtre grise)
    ROUGE  JAUNE  CYAN  VERT
    Une chaussure

    Vue des tables rondes
    Mettre les 3 chaussures
    Un globe

    Vue du coin détente
    Mettre les 4 bouteilles
    Un globe

    Vue du hall
    Mettre les 4 globes
    Une clé …

      • Dimanche 12 Août 2018 à 18:02

        Merci Patoche

    5
    sipionnet
    Samedi 11 Août 2018 à 15:19

    la seule chose que j 'ai regarde et que je n'ai tjrs pas compris c'est la position des aiguilles de l-horloge pourquoi 12,9,3,6 ?

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