• Big farm land escape soluce

    Jouer à Big farm land escape

    Big farm land escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Samedi 4 Novembre 2017 à 08:55
    Moicou
    Fini sans aucune aide et fière de moi!!! Franchement, il est beaucoup plus facile que les précédents et plus agréable à jouer à mon goût.
      • Samedi 4 Novembre 2017 à 09:18

        je me le garde pour dimanche

      • risma
        Samedi 4 Novembre 2017 à 13:39

        yes Big Dany... ^^

    2
    Berny
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:52

    J'ai mis du temps à comprendre que l'épée servait à détacher le cheval de droite.....

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      Commentaire :


    3
    Fleur
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:06

    Superbe jeu, comme d'habitude. J'en redemande ! money

    4
    risma
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:40

    Très agréable et bon courage à Dany pour la soluce... wink2

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:12
    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:53

    Solution première partie :

    VUE 1
    - place pour 5 champignons
    - 1 râteau sur la meule
    - 1 canard
    aller à gauche

    VUE 2
    - place pour 4 canards
    - noter 5 2 9 7
    - 1 champignon
    - 1 planche sur la charrette
    - 1 baquet d'eau

    VUE 3
    - place pour 4 moutons
    - 1 canard

    VUE 4
    - cliquer sur la motte de terre --> 1 potiron pousse

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 5
    - 1 planche
    - 1 canard
    - 1 boite cœur dans le cercle en haut à gauche

    VUE 6
    - 1 corde sur le toit
    - utiliser le râteau sur la paille -> 1 œuf
    - aligner les insectes sur le centre --> 1 mouton
    - 1 planche sur la droite de la grange

    VUE 7
    - place pour 5 brocolis
    - place pour 5 feuilles orange
    - place pour 1 poireau
    - noter S --> small et B --> big
    - verser le baquet d'eau sur l'arbre mort --> noter la position des 3 points jaunes
    - 1 canard
    - 1 dé
    - 1 épée en haut à droite

    VUE 2
    - poser les 4 canards --> 1 mouton
    - utiliser la position des 3 points jaunes VUE 7 --> 1 feuille orange
    - utiliser le râteau sur la porte de la grange --> 1 mouton

    VUE 3
    - utiliser l'épée sur les 4 sacs --> noter les 4 chiffres

    VUE 4
    - poser l'œuf --> noter les 4 dessin/couleur
    - utiliser l'épée sur la potiron --> 1 clé
    - poser la boite cœur sous l'arbre et utiliser la corde --> 6 fleurs blanches dans une boite

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la citerne --> 1 mouton
    - mettre les 6 fleurs blanches dans le pot au fond --> noter les 4 dessins et R
    - utiliser les 4 dessin/couleur de la VUE 4, cliquer sur le cercle bleu en haut à gauche et amener le dessin sur sa couleur, puis recommencer --> 1 feuille orange

    VUE 6
    - utiliser les 4 chiffres de la VUE 3 --> 1 feuille orange

    VUE 3
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 1 en lignes --> 1 feuille orange
    - poser les 4 moutons --> 1 feuille orange

    VUE 7
    - poser les 5 feuilles orange et entrer

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:21
    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:29
    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:44

    Solution deuxième partie :

    VUE 8
    - 1 champignon
    - 1 planche en bas à droite
    aller à gauche

    VUE 9
    - place pour 3 fleurs orange
    - 1 planche au fond à droite

    VUE 10
    - 1 champignon
    - 1 radis

    VUE 11
    - noter la dinde et les 4 directions
    - tourner l'aiguille et noter vert jaune rouge blanc bleu
    - 1 planche
    - 1 pelle à droite

    VUE 7
    - utiliser le code de la VUE 11 = vert jaune rouge blanc bleu sur les poivrons --> 1 brocoli

    VUE 8
    aller à droite

    VUE 12
    - 1 planche
    - 1 dé
    - utiliser le code de la VUE 2 = 5297 --> 1 fleur orange
    - prendre 3 pièces de puzzle

    VUE 13
    - place pour 4 salades
    - utiliser la pelle sur la motte de terre --> noter les points de couleur
    - 1 champignon
    - poser les 7 planches --> 1 brocoli

    VUE 14
    - utiliser l'épée sur le sac --> noter les 4 insectes
    - noter les 3x3 insectes S/B/rien
    - 1 champignon
    - 1 radis
    - poser les 3 pièces et faire le puzzle --> 1 fleur orange

    VUE 8
    - cliquer sur les boutons de couleurs et utiliser les points de couleur de la VUE 13 --> 1 brocoli
    - utiliser les 4 insectes de la VUE 14, ordre pour les colorer en jaune, tourner la roue et cliquer sur le bouton rouge --> 1 fleur orange

    VUE 9
    - poser les 3 fleurs orange --> 1 brocoli

    VUE 1
    - poser les 5 champignons --> 1 pulvérisateur

    VUE 10
    - utiliser le pulvérisateur sur les salades --> 3 grandes salades et 2 petites

    VUE 4
    - utiliser les 3x3 insectes S/B/rien pour placer les 5 salades --> noter les 6 cercles marron/jaune

    VUE 8
    - utiliser ce code sur les champignons --> 1 brocoli

    VUE 7
    - poser les 5 brocolis et entrer

    10
    Moicou
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:53
    Moicou

    Bravo Dany pour cette soluce

    Résultat de recherche d'images pour "bravo gif animé"

    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:23
    12
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:21

    solution troisième partie :

    VUE 13
    en fait les 4 salades sont des chou-fleurs

    VUE 15
    - place pour 4 radis
    aller à gauche

    VUE 16
    - 1 radis

    VUE 17
    - 1 balai
    - ranger les jetons pour qu'ils fassent les 4 dessins --> noter la position des 4 carottes

    VUE 18
    - place pour 4 jerricans

    VUE 19
    - place pour 5 fleurs
    - 1 dinde

    VUE 15
    - utiliser la position des 4 carottes sur les lampes --> 1 chou-fleur
    - utiliser le balai sur les 5 mottes de terre --> 1 chou-fleur
    aller à droite

    VUE 20
    - place pour 4 courgettes
    - noter la taille des 4 éoliennes
    - noter la dinde et les 4 directions
    - 1 radis
    - 1 bâton sur le tracteur

    VUE 21
    - utiliser le bâton sur les épis de blé --> 1 assiette de blé
    - 1 dé

    VUE 15
    - poser les 4 radis --> 1 jerrican

    VUE 16
    - utiliser la taille des 4 éoliennes VUE 20 sur les poussins, cliquer 3 0 1 2 fois --> 1 jerrican

    VUE 14
    - poser l'assiette de blé devant l'oiseau --> noter les 4 têtes
    - mettre la dinde à cuire --> noter les 7 dessins

    VUE 13
    - utiliser les 7 dessins de la VUE 14 --> 1 jerrican

    VUE 19
    - utiliser les 4 têtes de la VUE 14 --> 1 chou-fleur

    VUE 17
    - utiliser l'indice des 2 dindes sur les carottes, cliquer selon la petite VUE 11 : NE S SW W --> 1 jerrican

    VUE 18
    - poser les 4 jerricans --> 1 chou-fleur

    VUE 13
    - poser les 4 chou-fleurs --> 1 poireau

    VUE 7
    - poser le poireau et entrer

    13
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:23

    Solution quatrième partie :

    VUE 22
    - place pour 4 légumes

    VUE 23
    - 1 courgette
    - aligner les couleurs sur le centre --> 1 fleur
    aller à gauche

    VUE 24
    - 1 courgette

    VUE 25
    - 1 dé

    VUE 23
    aller à droite

    VUE 26
    - place pour 5 plantes
    - indice pour les couleurs VUE 23 (déjà utilisé)
    - 1 courgette

    VUE 27
    - mettre les 4 dés dans les trous --> compter 1 4 3 2 feuilles
    - utiliser l'épée pour libérer le cheval de droite --> 1 fleur
    - 1 vaporisateur dans le toit

    VUE 28
    - place pour 5 glands
    - 1 courgette
    - 1 pelle cachée en bas à gauche

    VUE 24
    - utiliser la pelle 2 fois --> noter les 4 dessin/couleur et 1 oeuf

    VUE 23
    - tremper l'oeuf dans le seau --> noter les 5 points noir/jaune

    VUE 22
    - utiliser ce code au fond --> 1 mouche
    - utiliser les 4 dessin/couleur de la VUE 2 sur la porte et cliquer sur les 4 boutons --> 1 fleur

    VUE 26
    - poser la mouche --> 1 fleur

    VUE 20
    - poser les 4 courgettes --> 1 cisaille

    VUE 22
    - utiliser la cisaille en bas à droite --> noter les 4x4 dessins

    VUE 25
    - utiliser ce code --> 1 fleur

    VUE 19
    - poser les 5 fleurs --> 1 jeton poussin

    VUE 28
    - poser le jeton et entrer

    14
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:24

    Solution cinquième partie et fin :

    VUE 29
    - utiliser le vaporisateur sur la plante --> 1 tomate

    VUE 30
    - 1 plante
    - cliquer sur le moulin --> 1 gland

    VUE 31
    - utiliser le vaporisateur sur la plante --> 1 poivron
    - 1 plante
    - faire le jeu des différences --> 1 gland
    aller à gauche

    VUE 32
    - 1 plante

    VUE 33
    - 1 plante

    VUE 31
    aller à droite

    VUE 34
    - 1 plante
    - utiliser le vaporisateur sur la plante --> 1 aubergine
    - utiliser le code de la VUE 27 = 1432 --> 1 gland

    VUE 35
    - utiliser le vaporisateur sur la plante --> 1 fruit

    VUE 26
    - poser les 5 plantes --> 1 gland

    VUE 22
    - poser le fruit et les 3 légumes --> 1 gland

    VUE 28
    - poser les 5 glands --> 1 feuille

    VUE 35
    - poser la feuille et sortir
    FINI !!!

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