• BestEscapeGames - Rescue the boy from milky house soluce

    Jouer à Rescue the boy from milky house

    BestEscapeGames - Rescue the boy from milky house

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Eight Games - Best Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Mardi 7 Mars 2017 à 21:57
    risma

    Beuhhh... me manque une fraise mauve... cry et je ne sais pas à quoi sert le cône couleur...

    2
    risma
    Mardi 7 Mars 2017 à 22:17
    risma

    Sortie en copiant... ouch et petit garçon libéré... sans un regard, sans merci... bad quelle ingratitude, que je vais te me le remettre dans son cagibi et fermer à clé et perdre la clé dans la mer...yes

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 23:35

    VUE 1
    - place pour 4 bâtonnets
    - 2 cornets
    - 1 cœur
    - 1 bonbon
    - 1 spatule
    - 1 donut
    - 1 tube de peinture rouge
    - 1 bâtonnet
    - 2 carrés de chocolat

    VUE 2
    - noter les friandises
    - 2 carrés de chocolat
    - 1 donut
    - 1 cœur
    - 1 cornet
    - 1 poche de crème
    - 1 bonbon
    - 1 tube de peinture verte
    - 1 bâtonnet
    - 1 pelle
    entrer

    VUE 3
    - place pour 5 cornets de glace
    - noter les 6 couleurs
    - 1 planche
    - 2 carrés de chocolat
    - 1 cornet
    - 1 bonbon
    - 1 cuillère dans la porte bleue de gauche
    - 1 clé dans la porte bleue de droite
    - 1 cœur
    - 1 fraise rose
    - 1 fraise jaune sous les 3 pains
    - 1 bonbon sous les 3 cupcakes
    - 1 gemme
    - 1 boite fermée à clé
    - 1 bol de glace
    - poser les 3 cœurs --> 1 bâtonnet

    VUE 2
    - utiliser la clé, faire le puzzle --> 1 fraise verte

    VUE 3
    aller à gauche

    VUE 4
    - 2 carrés de chocolat
    - 1 gâteau
    - poser le gâteau et ranger les friandises selon l'indice VUE 2 --> 1 fraise cyan et 1 fraise bleue
    - 1 fraise rouge
    - 1 couteau
    - 1 donut
    - 1 gemme
    - 1 cornet
    - assembler les 5 cornets, ajouter le bol de glace, utiliser la cuillère 5 fois et prendre les 5 cornets de glace
    - 1 tube de peinture bleue
    - 1 plateau pour 5 donuts sous le coussin de gauche
    - utiliser la clé sur la boite --> 2 bonbons
    - poser les 6 bonbons et utiliser les couleurs de la VUE 3, ordre pour cliquer --> 1 bâtonnet

    VUE 3
    - poser les 5 cornets de glace --> 1 plateau
    - utiliser les 3 tubes sur ce plateau, la spatule --> 1 bonhomme
    - utiliser la poche de couleur sur le mur de gauche --> F R U I T

    VUE 4
    - poser le bonhomme -->  1 clé et 1 carré de chocolat
    - poser les 9 carrés de chocolat sur la planche et cliquer --> indice couleurs pour les fraises

    VUE 1
    - poser les 4 bâtonnets --> 4 gemmes

    VUE 3
    - poser les 6 gemmes --> 1 pain de mie, le déballer et utiliser le couteau dessus --> 4 5 2 8
    - utiliser ce code --> 2 donuts
    - poser les 5 donuts sur le plateau --> 1 fraise

    VUE 2
    - utiliser le code = FRUIT --> 1 fraise violette
    - utiliser la pelle en bas à droite de la maison rose --> 1 plateau pour les 8 fraises
    - les ranger selon l'indice --> 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la porte
    FINI !!!

    4
    risma
    Mardi 7 Mars 2017 à 23:41
    risma

    Juste que je viens de finir la soluce... soupirs... et bizzz pour ta rapidité... smile

      • risma
        Mardi 7 Mars 2017 à 23:48
        risma

        juste quelques secondes après toi, j'envoyais ma soluce avec copies d'écran et  tout et tout  et elle a disparu et je n'ai pas fait de fausse manœuvre... JE SUIS FÂCHÉE... mad

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 07:21

        Je suis désolée. Si tu la retrouves mets la. Bizzz

      • risma
        Mercredi 8 Mars 2017 à 10:39
        risma

        Bizzz Dany... ^^ j'ai quand même dû faire une fausse manœuvre arf je pense que je m'en remettrai... smile 

    5
    Moicou
    Mercredi 8 Mars 2017 à 06:27

    J'ai eu recours à la soluce car , décidément, je n'aime pas ces graphismes frown.

    Merci Dany. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :