• BestEscapeGames - Finding Krish

    Jouer à Finding Krish

    BestEscapeGames - Finding Krish

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - Best Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:52

    les aboiements du chien sont pénibles et si on coupe le son, à chaque prise d'objet il revient, donc j'abandonne

    2
    Patoche
    Jeudi 9 Mars 2017 à 02:51

    Déjà en vrai les aboiements de chiens sont pénibles mais là c'est pire !
    J'abandonne pour cette raison là aussi ...

      • klody
        Jeudi 9 Mars 2017 à 08:05

        Il suffit de mettre la barre de son de l'ordinateur à zéro et terminées les nuisances sonores. 

      • risma
        Vendredi 10 Mars 2017 à 11:49
        risma

        tout simplement wink2... allez ! je vais tester ce jeu bruyant...

        Soit il ne s'ouvre pas, soit il y a avalanche de pub : et c'est moi qui aboie => poubelle... bad

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 19:55
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 19:57

        Très bizarre chez moi, j'ai des bandes. intello

        A la finale un bon jeu mais qui finit inévitablement sur un écran noir dès qu'on bloque leurs pubs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :