• BestEscapeGames - Escape from visitor house soluce

    Jouer à Escape from visitor house

    BestEscapeGames - Escape from visitor house

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - Best Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:58

    Mes commentaires sur les jeux Eight Game nouvelle formule :

    - première chose à faire, zoomer au moins à 125 % ou plus si grand écran ;

    - toujours beaucoup d'items à ramasser ;

    - la barre de défilement en bas, je n'aime pas trop, il faut s'y faire ;

    - pas trouvé la  possibilité de sauvegarder la partie ;

    - des taquins bien taquinant si j'en juge d'après la solution.

    Bloquée, j'ai mis le jeu sur arrêt et été voir "walkstrough".

    En voyant le temps passé pour résoudre le jeu du tableau avec les morceaux genre puzzle noir et gris, j'ai lâché l'affaire car il était très tard hier soir et j'étais saturée.

    Bon courage pour la solution écrite !

    En espérant que les concepteurs de ces jeux lisent les commentaires du site de Dany.

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 14:44

        Je zoome toujours à 175 %, c'est beaucoup plus agréable !

    2
    mamimi
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:17

    Il y a un nounours planqué dans la cuisine dans le tiroir tout en bas à droite de la fenêtre de jeu. 

     

    Hello Klody

    Je suis arrivée au moment fatidique du puzzle gris et noir et ça me gave. je vais laisser tomber car je ne vois pas l'intérêt de ce type de jeu.

    Ce n'est pas ludique du tout pour moi. et pourtant j'ai été élevée au grain à Myst (bloquée entre vautre un bon moment dans la bibliothèque et oui je suis très vieille...) donc la difficulté ne me fait pas peur mais encore faut il qu'elle soit attrayante. Na! clown

     

    Bon courage aux autres. 

      • mamimi
        Mercredi 8 Mars 2017 à 10:28

        NB  : entre autre et non pas entre vautre ou alors vautrée yes

      • klody
        Mercredi 8 Mars 2017 à 10:40

        Bienvenue au Club des adeptes de Myst, Syberia, Uru, Exile, et autres super jeux "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" dirait la chanson.

        Malheureusement l'évolution trop rapide de nos sytèmes informatiques nous empêchent souvent de les refaire et je le regrette. Ces jeux étaient SUPER pour entretenir nos neurones ; un peu lent pour certains, mais demandant une vraie réflexion et pas des clics aléatoires à la recherche d'items.

      • loulou
        Jeudi 9 Mars 2017 à 18:49

        moi aussi ADORE les myst !! quel plaisir quand on passait ds une nouvelle vue et de nouvelles enigmes ....

    3
    jflanguy
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:46

    "Autre lien" ne fonctionne pas sur mon Mozilla

    4
    jflanguy
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:10

    Bah, je trouve ce jeu assez facile, au fond. Le taquin n'est pas trop compliqué, mais évidemment c'est un taquin de trop pour ceux qui n'aiment pas ça.

    5
    Audrey
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:21

    Je n'ai pas eu l'occasion de tester le puzzle, il me manquait une pièce. J'ai abandonné au jeu des voitures, je ne sais pas quand ça comptait s'arrêtait, mais elles n’arrêtaient pas de faire des allers-retours et quand y en a une qui tombe, faut recommencer du début, sachant que ça allait de plus en plus vite. Bref, c'est pas pour moi.

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:45

    Comme le dit Jflanguy, ce jeu est tout à faisable et même amusant. Mais bien sûr il faut prendre son temps, comme avec tous les Eight Games.
    Pour les 2 jeux j'ai passé à peu près 10 mn sur chaque.

     

    FEU DE CHEMINEE

    - 1 bouton bleu
    - 1 bout d'indice
    - 1 hexa jaune
    - 1 pièce
    - derrière un coussin : 1 bout d'indice
    - à droite sur le mur : symbole en BD

    POUPEE

    - derrière la poupée : 1 pièce
    - 1 pièce
    - 1 élément rose
    - en haut gauche : symbole en BG
    - ouvrir le tiroir tout à droite : 1 ours

    TABLEAU BLEU NUIT

    - 1 cercle jaune
    - 1 pièce
    - 1 ours
    - 1 bout d'indice à rajouter à l'autre : NEWSENSE
    - 1 bout gris
    - 1 carré marron
    - derrière les coussins : 1 pièce, 1 bout gris
    - à droite de la fenêtre : symbole HG

    CHAPEAU BLEU

    - 1 rond bleu
    - des ciseaux
    - 1 bout gris
    - derrière un coussin : 1 bouton bleu
    - sur le pilier : symbole HD
    - sur le côté du meuble : 1 indice chiffres
    - à noter au fond soit 8573 : 1 rond
    - derrière la plante : 1 pièce

    TABLEAU BLEU NUIT

    - près du tableau mettre les 4 formes : 2 pièces
    - dessous, sur les ronds, clic selon NEWSENSE : 1 bouton bleu

    POUPEE

    - au fond mettre les 3 boutons : des jumelles

    TABLEAU BLEU NUIT

    - clic sur le fenêtre + jumelles : VISITOR
    - le noter au fond : 1 ours

    POUPEE

    - mettre les ours : 1 bouton rouge

    FEU DE CHEMINEE

    - à droite au fond mettre le rond, ajuster : code couleurs

    TABLEAU BLEU NUIT

    - au fond appliquer le code couleurs : 2 bouts gris

    CHAPEAU BLEU

    - afficher les symboles au fond : 1 bouton rouge

    FEU DE CHEMINEE

    - mettre les boutons rouges sur le jeu et jouer sur les barres pour empêcher les voitures de tomber (bien observer la 2ème voiture) : bout d'indice à rajouter à l'autre = hauteurs
    - appliquer à gauche : 2 pièces

    CHAPEAU BLEU

    - mettre les pièces dans la boîte : 1 clé
    - ouvrir derrière le canapé, mettre le cercle, clic : noter les arrêts

    FEU DE CHEMINEE

    - clic sur les triangles : RKBVS

    POUPEE

    - noter ces lettres : 1 rectangle
    - le mettre au fond : 1 bout gris
    - mettre les bouts gris sur le jeu, les placer : 1 livre, découper le noeud = ESCAPE

    TABLEAU BLEU NUIT

    - noter ESCAPE : clé de sortie


    FIN !

    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:13

    Merci Giliance

    8
    Moicou
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:36

    Faisable mais le jeu des voitures!!! mad

    Je n'aime pas non plus la barre d'items et je suis d'accord sur le fait qu'il faut que les concepteurs pensent qu'ils ont à faire à des personnes qui ont 20 ans XX happy

    9
    Pernette
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:42

    Mamimi, je suis vieille aussi, mais connais pas MYST SYBERIA URU ... vous pouvez me mettre au parfum svp ?  merci d'avance avec bisous

      • klody
        Mercredi 8 Mars 2017 à 20:51

        C'est un jeu d'aventure sorti en 1993. Va sur un moteur de recherche et tu en sauras plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :