• BEG Steal arowana fish

    Jouer à BEG Steal arowana fish

    BEG Steal arowana fish

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez Adblock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Eight Games - Best Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:22

    Coucou Dany ! où est-ce que tu prends ces Eight Games ? parce que celui-là je ne le trouve pas sur leur site... Par contre il y en a pas mal de nouveau sur Eight Games et je ne pense pas qu'on les ai tous faits.

    Tu ne trompes pas de site ? parce Best escape games et Eight Games sont fait exactement pareil. Peut-être que tu te crois sur Eight alors que tu es en fait sur Best... sarcastic

      • Mardi 2 Mai 2017 à 15:47

        Ce ne sont pas des Eight Games mais des Best Escape Games.

        On a fait tous les Eight Games. Ils ne produisent plus de jeux car ils ont été poursuivis pour des problèmes de copyright, alors ils ont ouvert un nouveau site.

      • Mardi 2 Mai 2017 à 19:24

        Ah ben ! comme sous le jeu tu indiques Eight Games je pensais que c'en était un... j'ai pas trop suivi là. sarcastic

      • Mardi 2 Mai 2017 à 19:38

        LA PLACE

        - 3 poissons
        - 4 symboles roses
        - 2 planches
        - 1 bâton
        - sur les marches : 1 chiffon
        - traverser le porche

        DEVANT LA PORTE EN BOIS

        - prendre le seau
        - à G de l'échelle : 1 planche
        - à D de l'arbre : 1 planche
        - les rajouter à l'échelle

        LA PLACE

        - remplir le seau, zoom : mouiller le chiffon

        DEVANT LA PORTE EN BOIS

        - monter

        LES BARREAUX

        - mettre le chiffon, puis la branche, clic : entrer

        LE REVEIL BLEU ET LA LAMPE ROUGE

        - 1 symbole rose
        - 2 hippocampes
        - 1 forme noire
        - à G de l'arbre : 1 pièce en bois
        - clic en HG (la sortie est au milieu en haut)

        LE TABLEAU NOIR AU PAPILLON

        - 1 hippocampe
        - au centre : 1 pièce en bois
        - aller à D

        LA TABLE BLEUE ET LE FAUTEUIL MARRON

        - 2 bouts d'indice
        - à G sur le mur : 1 bout indice
        - à D : 4 flèches
        - redescendre : aller à D

        L'ESCALIER

        - 3 bouts d'indice
        - 1 étoile
        - prendre la cage avec le perroquet
        - aller à D

        LA CHAISE BLEUE

        - 2 poissons
        - 1 symbole rose
        - aller à D

        LE TABLEAU DE LA TORTUE

        - 1 pièce en bois
        - 1 hippocampe
        - aller à D

        L'AQUARIUM SPHERE

        - 1 hippocampe
        - 1 couteau
        - au fond réunir les moitiés : 1 pièce en bois
        - aller à D

        LE PETIT BASSIN

        - 1 bout d'indice, les réunir : 5 poissons
        - au fond G clic sur le levier : autre bout d'indice = 4385 (traits rouges)
        - le noter au fond : 1 étoile
        - 1 étoile

        L'ESCALIER

        - au fond afficher les poissons : 1 ancre


        Je ne trouve plus rien. sarcastic

      • Mardi 2 Mai 2017 à 21:58

        sous le jeu je mets les deux : Eight Games - Best Escape Games

        Sur le blog il y  plus de 200 listes de jeux par auteur alors j'essaye de me limiter. Comme c'est le même style de jeux je les mets ensemble.

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 22:48

    Tu fais bien ! et je comprends mieux maintenant. C'est quand même un sacré boulot ce blog !

      • Moicou
        Mercredi 3 Mai 2017 à 06:21

        Je suis d'accord avec toi et Dany mérite bien tous nos remerciements! yes

    3
    klody
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:30

    Arrivée à peu près au même point que Giliance j'ai dû fermé le jeu car je bloquais et il était tard. Dommage qu'il n'y ait pas de sauvegarde comme c'était le cas pour les longs Eight Games. Même remarque pour d'autres jeux. Ce serait sympa de la part des concepteurs de prévoir cette possibilité. En espérant qu'ils lisent nos commentaires !

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 14:12

        Dans ce cas tu laisses ton ordi en veille, tu ne l'éteins pas. C'est ce que je fais toujours et le lendemain je retrouve le jeu sans souci.

    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:22

    Je n'ai rien compris aux ronds roses malgré la vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=5MVu10pfEnw

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :