• BEG Rummage Pegasus

    Jouer à BEG Rummage Pegasus

    BEG Rummage Pegasus

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez Adblock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Eight Games - Best Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Kinna
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:01

    Quel beau jeu agréable ! Bonne soirée ^^

    2
    klody
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:51

    Le déplacement des billes, genre "taquin", est insupportable ; je n'y prend aucun plaisir et cela m'agace profondément ; je ne vois pas l'intérêt de nous faire passer autant de temps sur ce genre de petit jeu.

      • Origami
        Samedi 6 Mai 2017 à 13:08

        idem, un skip aurait été bienvenue

    3
    Moicou
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:57

    N'importe quoi ce jeu!!! Il m'agace! mad

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 00:43

    Ne pas hésiter à faire ce jeu ! j'ai adoré. kiss  

    Il y a une vue cachée dans la 3ème.

    Et il y a un arbre qui parle.

    Super le jeu des boules, on finit par voir comment faire.

    Encore une vue cachée où il y les 4 champignons de couleur.

    V Rz R J

                      

                                                              FIN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :