• BEG Gorgeous Dwelling Place Escape

    Jouer à BEG Gorgeous Dwelling Place Escape

    BEG Gorgeous Dwelling Place Escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Un vieux jeu proposé par Giliance.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    Marie 46
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:18

    Il n'est pas facile, facile, celui-là !

    Quelques indices :

    - le bâton + la colle au plafond vue 1

    -les nombres du livres sont à associer avec les tracés au mur pièce 6, réponse à noter pièce 3

    - bonne chance pour le tableau avec tous les ronds à éteindre (j'ai bien galéré)

    - pour le papier "I love to play escape game", je suis allée voir la solution sur Youtube

    =>  I = l'oeil ( moi ?)

    love = le coeur

    to = 2

    play = la flèche

    escape = le bonhomme qui court

    game = la manette de jeu

    - pour le tableau avec les bulles vertes/rouges/jaunes et bleus, il faut faire un tracé dans l'ordre des couleurs et finir en haut à droite, le tracé s'affiche en fluo rose.

    Pour le reste, à force de ténacité, on y arrive.

    J'aime bien les jeux un peu difficiles, celui-là m'a donné du fil à retordre et c'est bien !

      • Lundi 18 Mai 2020 à 20:08

        Merci Marie

    2
    Nem
    Lundi 18 Mai 2020 à 21:51

    Merci Marie 46,

    J'ai bien avancé grâce à ton aide.

    C'était sympa d'aller un peu plus loin ! (je suis stupéfait de voir que tu y arrives !)

      • Marie 46
        Lundi 18 Mai 2020 à 22:11

        Nem, si tu es vraiment coincé, et si Cerkill n'a pas donné la solution, tu peux aller la voir sur Youtube.

        Je le fais de temps en temps quand je suis bloquée et prête à abandonner le jeu.

      • Nem
        Lundi 18 Mai 2020 à 23:13

        Je n'y avais pas pensé - Merci Marie

    3
    Moicou
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:43
    Moicou

    Commencé hier au soir et fini ce matin. (il y a une sauvegarde)

    Mais je suis allée voir la vidéo pour les bulles à effacer .

    Merci Giliance pour cet escape pas facile mais super. cool

      • Mardi 19 Mai 2020 à 17:56

        Pas facile d'en trouver... Merci Moicou. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :