• BEG Escape from the planet

    Jouer à BEG Escape from the planet

    BEG Escape from the planet

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez Adblock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Eight Games - Best Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:33

    Aucun lien ne fonctionne en ce qui me concerne ouch

    Depuis quelque temps cela arrive fréquemment d'ailleurs.

    2
    Kinna
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:38

    J'ai joué sur le lien principal. Un jeu comme je les aime. Mais j'ai agrandi l'écran, car certains objets sont petits. Bonne journée à tous ! smile

    3
    klody
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:05

    D'accord avec Kinna les objets ne sont pas toujours bien visibles. Les jeux sont faisables mais demandent de l'observation et de la patience. J'ai bien aimé cet escape.

    4
    mimigrise
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:55

    moi aussi j 'ai bien aimé et j'ai aussi agrandi !

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:00

    Abandon à cause du bruitage insupportable à la longue.bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :