• BEG Destroy the wraith

    Jouer à BEG Destroy the wraith

    BEG Destroy the wraith

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Un vieux jeu proposé par Giliance.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    laruse
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:34

    Je ne peux pas faire ce jeux Dany, je n'ai pas ce qu'il faut. Pourrais tu mettre d'autre lien stp ...merci . 

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 13:49

        Je suis désolée, je n'ai pas trouvé d'autre lien qui fonctionne.

      • Mamimi
        Mercredi 20 Mai 2020 à 14:16

        Coucou

        Tu cliques sur le petit cadenas à gauche de Kongregate dans ta barre d'adresse. Tu as une petite pièce de puzzle avec écrit => flash et là tu dois avoir d'écrit=> bloquer (par défaut)

        Tu cliques sur la petite flèche et tu cliques sur autoriser 

    2
    laruse
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:01

    pas grave, merci Dany !

    3
    laruse
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:22

    merci mamimi ! ça marche merci !

      • Mamimi
        Mercredi 20 Mai 2020 à 14:43

        Heureuse d'avoir pu t'aider smile

         

        le puzzle de couleurs m'a fait un peu criser donc celles/ceux  qui veulent je donne l'ordre des couleurs à cliquer

        Y pour yellow jaune

        R pour red rouge

        B pour blue bleu

        P pour purple violet

        G pour green vert

        Y R B P Y R B P Y R B P G Y R B P G Y R B P G Y R B P G Y R P B P R Y G B P R Y G

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 15:15

        Merci Mamimi

    4
    laruse
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:41

    pas facile les trucs de couleur à changer de place ! mad j'abandonne !  pffffffffff

    5
    Moicou
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:44
    Moicou

    Il faut bien regarder partout!

    Je l'ai fini et j'avoue que ça fait plaisir de retrouver les anciens jeux.

    Merci encore Giliance cool

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 23:59

        Merci Moicou. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :