• Beer room escape soluce

    Beer room escapeBeer room escape

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Cliquez sur START puis sur la petite flèche bleue pour commencer à jouer.

    La solution d'Yvois est dans les commentaires. Merci


    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:01
    yvois
    une petite soluce
    derrière le canape vert -> 1 batterie
    mettre cette batterie dans le coffre ->boule verte
    sur une feuille du philodendron ->1 insecte
    mettre l'insecte sur l'estampe de la vue de la porte

    entre les 2 tiroirs de la commode ->clé rouge
    derrière cette commode -> ciseaux

    faire le puzzle ->clé jaune
    derrire cette table coupez avec les ciseaux-> cle bleue

    avec ces 3 cles de couleur ouvrir les tiroirs correspondants

    on obtient -> tournevis ,corde à sauter ,pince
    aplliquez ce tournevis sur la coupe ->boule bleue
    appliquez la pince sur la vitrine pour couper le grillage -> boule rouge
    appliquez la corde à sauter en haut de ce meuble -> pelle

    mettre la pelle dans le pot du philodendron en zoomant
    un peu à gauche -> boule jaune

    rangez les 4 boules dans le coffre révélé sous l'estampe dans l'ordre du pot de coté
    Bleu ,Rouge ,Jaune ,Vert

    on obtient un diagramme qu'un précedent posteur a explique
    avec ce nombre sortez
    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:34
    Dany
    Merci Djeumbe
    3
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:34
    Dany
    Bellver
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:35
    Dany
    Merci Yvois
    5
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:55
    yvois
    oui cet escape est assez facile ,la seule difficulté est que les places de l'inventaire ne sont pas extensibles et qu'on peut se trouver bloqué parce que l'inventaire est plein
    6
    Samedi 16 Janvier 2010 à 16:34
    7
    Samedi 16 Janvier 2010 à 16:34
    8
    Pegase
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:02
    Pegase
    Bonjour !

    Je suis rendu à trouver le code de la porte mais je n'arrive pas à comprendre les dessins obtenus avec les boules de couleur.  Si je me fie au cahier par terre avec le quadriller je n'arrive pas à le déchiffrer

    Merci
    9
    djeumbe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:02
    djeumbe
    Bonjour

    Pour comprendre les chiffres à découvrir, il suffit d'intervertir la ligne du haut avec celle d'en dessous et celle du bas avec celle du dessus.
    Ce qui donne:
    0536
    10
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:02
    bellver
    trop tard, je préparais ma réponse
    11
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:02
    philippe
    Automated Room Escape. Bonjour Dany, peux tu mettre ce jeu SVP, de façon à ce que quelqu'un puisse m'aider, car comme DAB je n'y arrive pas et ça me saoul d'être si nul. je t'en remerci d'avance.
    12
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:02
    philippe
    Et bien non en faite, je les trouvé la soluce, sur ton blog, mais qui date du 30 10 2008. Merci quand mème.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :