• Beauty girl escape

    Beauty girl escapeBeauty girl escape

    Jeu d'escape the room en japonais.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:27
    colette13005

    un diamant rouge avec des formes au dessus de la grosse pierre qui est  à droite du passage ouvert

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:00
    Dany

    Merci Tsuki

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:01
    colette13005

    oui about ne marche pas avec IE

     

    il faut utiliser firefox

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:21
    colette13005

    alors fait l'inverse

    5
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    risma

    C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin moi, pas parler Japonais

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    moicoucette

    J'ai trouvé toutes les clés dans le mur marron avec le marteau reconstitué (y'en a plusieurs). j'ai donc ouvert tous les coffres et eu tous les ronds.

    J'ai aussi eu un code en donnant un coup de marteau à la fille , ah ben quand on ne trouve plus, tous les moyens sont bons!

    Mais le code final.... Nada! Je n'y comprends rien... Peuvent toujours me taper avec le marteau, je ne comprends pas le japonais!

    7
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nadine

    bien mignone la demoiselle mais on comprend rien de ce qu'elle dit !

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nadine

    le manche du marteau est à gauche de la fille

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nadine

    et comment tu l'as reconstitué le marteau ? y'a un ou des clous quelque part peut-être ?

    10
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    bidule

    Pas besoin de clous!!

    j'ai trouvé toutes les clés mais je comprends pas le code final...

    11
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    pernette

    il me manque la clé blanche SOS merci

    bisous

    12
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    pernette

    excusez moi c'est la clé verte qui me manque, mais par contre j'en ai une blanche sans boule !!!

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nadine

    Pernette, la clé blanche est dans le mur marron en bas à gauche, clique sur une tâche ovale


    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nadine

    excuse pernette, je n'avais pas vu que le com suivant était de toi aussi . moi je n'ai trouvé que la blanche et la grise et les 2 morceaux du marteau

    15
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nadine

    je vois des tâches mais je n'obtiens rien de plus , je ne comprends pas !


    16
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    tsuki

    Un début de solution (j'ai pas réussi à finir le jeu ,je comprends pas non plus le japonais ):

    *vue de la fille ,en bas à gauche ,un bâton

    *à droite > dans la cavité(tâche claire) tout à gauche du mur ,une clef blanche

    *à droite> une clef grise en bas de l'écran  et un coffre à ouvrir avec la clef blanche ,un "rectangle " noir

    *dans les items ,sélectionner le "rectangle" puis "about" ,puis en zoom ,sélectionner le bâton pour réconstituer le marteau

    *à droite>plusieurs coffres de couleurs .Noter une pierre pour disposer 5 objets

    Revenir à la vue du mur>avec le marteau ,taper dans les cavités pour récupérer 4 autres clefs (bleue,verte,rose et jaune).Ce qui en fait 6 maintenant avec la grise et la blanche.

    Ouvrir les coffres correspondants et prendre les boules de couleurs.Cliquer sur le bloc du milieu et noter un nuage sur un papier 

    aller voir la fille et lui filer un bon coup de marteau  En cliquant un peu partout sur elle ,un autre papier .

    Les symboles reproduisent le schéma vu sur la pierre.

    Y déposer les boules de couleurs en suivant le sens :jaune(soleil)-bleu(nuage)-rose(croissant de lune)-gris(pleine lune)et vert (étoile)

    à gauche ,un passage s'est ouvert ...et là je sèche totalement ...

    17
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    Kinna

    Pas facile un jeu en japonais (sans main indicatrice)

    Alors merci pour les indications

    18
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nadine

    bon je saurai jamais la fin ! même par d'autres biais, pas moyen de reconstituer le marteau "about "ne marche pas

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nadine

    c pourtant ce que j'ai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :