• Beach guest house escape soluce

    Jouer à Beach guest house escape

    Beach guest house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet à 20:27

    VUE 1
    - place pour 4 coupes
    - noter les 9 cercles de couleurs
    - lire le carnet et noter la position des X
    - 1 médaille
    - 1 pot dans le filet
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 raclette derrière le seau
    - 1 boule dans l'eau
    2 fois à droite

    VUE 3
    - place pour 6 bols
    - noter les 6 louches grande/petite
    - 1 médaille en haut
    - 1 pot dans le mur à gauche du cercle
    - ranger les X comme VUE 1 --> 1 coupe
    aller à droite

    VUE 4
    - place pour 4 médailles
    - noter les 2x6 points noirs sous le coussin
    - noter les 8 couleurs dans le panneau en bas à droite
    - 1 pot dans le placard

    VUE 3
    monter

    VUE 5
    - place pour 4 pots
    - utiliser la raclette sur le cercle noir et noter les 4 dessin/couleur
    - 1 médaille
    aller à droite

    VUE 6
    - mettre la boule dans la bassine et noter les 8 traits horizontal/vertical
    - 1 pièce
    - ranger les 9 cercles de couleurs comme VUE 1 --> 1 bol
    2 fois à droite

    VUE 7
    - 1 médaille en haut vers la gauche
    - poser la pièce sur le cercle au fond --> 1 pot
    - utiliser les 6 louches grande/petite de la VUE 3 sur les flacons --> 1 coupe
    - utiliser les 2x6 points noirs de la VUE 4 sur les étoiles --> 1 coupe

    VUE 5
    - poser les 4 pots --> 1 bol

    VUE 3
    - utiliser les 4 dessin/couleur de la VUE 5 sur le disque --> 1 coupe

    VUE 1
    - poser les 4 coupes --> 1 bol
    - utiliser les 8 traits horizontal/vertical de la VUE 6 --> 1 bol

    VUE 2
    - ranger les 8 couleurs comme VUE 4 --> 1 bol

    VUE 4
    - poser les 3 médailles --> 1 bol

    VUE 3
    - poser les 6 bols --> 1 clé

    VUE 7
    - clé sur la porte et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 8
    - place pour 5 pichets
    - 1 jeton sur un verre en bas
    aller à droite

    VUE 9
    aller à droite

    VUE 10
    - 1 gant dans un placard du haut

    VUE 8
    aller à gauche

    VUE 11
    - cliquer sur la lampe de gauche et noter la position des 3 anneaux
    - 1 gant visible
    - 1 gant dans la table de nuit
    - 1 chiffon orange dans la table de nuit

    VUE 12
    - place pour 4 gants
    - noter le dessin de poisson dans le rouleau de papier
    - retourner la calculatrice et noter les 8 chiffre/lettre
    - 1 couteau sous un coussin

    VUE 13
    - ouvrir la boite rouge et noter la position des 9 dessins
    - utiliser le couteau sur un coussin --> 1 gant
    - 1 bouteille orange dans le mur au fond à droite
    - compléter les suites : 8 3 55 --> 1 gant

    VUE 12
    - poser les 4 gants --> 1 pichet

    VUE 9
    - utiliser les 8 chiffre/lettre de la VUE 12 pour ranger les chiffres --> 1 pichet
    - utiliser le chiffon orange sur l'ordinateur et noter la position des 4 montres
    - utiliser le poisson de la VUE 12 et mettre F I S H au milieu --> 1 pichet

    VUE 10
    - verser la bouteille orange sur le miroir et noter la position des 5 tubes de rouge à lèvres
    - utiliser la position des 9 dessins de la VUE 13 --> 1 pichet

    VUE 11
    - ranger les 3 anneaux, 4 montres et 5 tubes de rouge à lèvres --> 1 pichet

    VUE 8
    - poser les 5 pichets --> 1 clé

    VUE 13
    - clé sur la porte et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 14
    - utiliser le chiffon orange sur l'appareil rond et noter 9 6 5 3 2
    - 1 jeton sous un coussin
    aller à droite

    VUE 15
    - place pour 7 jetons
    - noter les 3x3 dessins dans la sacoche

    VUE 16
    - 1 jeton
    - utiliser le couteau sur la boite et noter les 2x4 couleurs des boucles d'oreilles
    - utiliser le code de la VUE 14 = 9 6 5 3 2  --> 1 pot

    VUE 14
    - utiliser les 3x3 dessins de la VUE 15 --> 1 pot
    aller à gauche

    VUE 17
    - place pour 4 pots
    - 1 jeton dans le pot sur la table

    VUE 18
    - noter les 5x2 dessins dans le haut-parleur
    - 1 jeton visible
    - 1 jeton dans le sac

    VUE 19
    - ranger les 2x4 couleurs comme VUE 16 --> 1 jeton

    VUE 14
    - utiliser les 5x2 dessins de la VUE 18 --> 1 pot

    VUE 15
    - poser les 7 jetons --> 1 pot

    VUE 17
    - poser les 4 pots --> 1 clé

    VUE 19
    - clé sur la porte et sortir avec un gant de trop
    FINI !!!

    2
    Audrey
    Jeudi 19 Juillet à 22:41

    Petit bug effectivement, j'ai eu un 5ème gant après avoir posé les 4, qui dont ne l'a servi à rien mais pour autant, ne m'a pas empêchée de terminer le jeu

    3
    Moicou
    Vendredi 20 Juillet à 06:55
    Moicou

    Bug au niveau des bateaux/Hyppocampes/Rames/dauphins!!!! je n'ai que 3 bateaux donc ça ne fonctionne pas! mad

     

    Abandon à cause de ça et marre de ces bugs!

    4
    risma
    Vendredi 20 Juillet à 11:33
    risma

    Pas eu de gants en trop... j'ai même eu du mal à trouver le 4ème... sarcastic merci Dany même si pas eu besoin... ^^

    5
    Pernette
    Vendredi 20 Juillet à 11:57

    je n'ai pas eu de bug - merci Dany - bisous

    6
    Storig
    Samedi 21 Juillet à 10:00

    Effectivement un gant en trop et le dernier jeton n'est apparu que lorsque j'ai posé les autres en ma possession. A part cela plutôt sympa comme jeu, merci Dany

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