• Beach escape soluce

    Beach escape Beach escape

    Jeu d'escape the room en coréen.

    La solution de Talinda est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Bangtal sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 15:45
    Dany58
    Merci beaucoup pour ta soluce Talinda, c'est très gentil. Il y a beaucoup de nouveaux jeux en ce moment et j'ai un peu de mal à suivre le rythme depuis que je ne suis plus en vacances !
    2
    Samedi 16 Août 2008 à 13:19
    Dany58
    Tu peux poster toutes les solutions que tu veux Talinda, ce site est fait pour ça. Même si je mets aussi ma solution sur un jeu, parfois, comme on n'a pas la même façon d'expliquer les chose, cela peut aider les autres joueurs.
    3
    Talinda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Coucou ! Bien ton site !
    Je vais finir ce jeu d'un minute à l'autre.
    Je peux donner la soluce ?
    4
    Talinda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Bon bah je la met quand même, si tu ne la veut pas, supprime le commentaire !

    1er plan : rammaser les jumelles
    2ème plan : le marteau, ouvrir le sac et prendre la pièce de 500
    3ème plan : ouvrir la boite, ramasser les alumettes
    4ème plan : utiliser les jumelles pour regarder la blonde - ramasser la hache - regarder dans le seau et prendre le poisson 
    utiliser la pièce de 500 sur le poisson
    aller au 1er plan et couper l'arbre pour avoir des planches
    cliquer sur les planches selectionner about item et cliquer sur les alumettes
    retourner au 3ème plan
    mettre le feu à son emplacement
    le poisson au dessus
    aller au 2ème plan - ramasser l'oiseau
    Le lâcher sur le tronc coupé
    Cliquer sur ce qu'il a dans le bec  prendre le marteau casser
    Prendre l'arc mettre la flèche et aller voir la blonde


    THE END
    5
    Talinda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Bah ecoutes, si j'y arrive et que ca ne te derange pas, je veux bien poster les soluces. Moi ca m'occupe, et toi ca t'arrange. ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :