• Bastnas car graveyard escape

    Jouer à Bastnas car graveyard escape

    Bastnas car graveyard escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires . Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dorianeva
    Mardi 10 Mai 2016 à 04:42

    Agréable à faire.

    Les phares sont à poser sur la batterie.

    Seul reproche: quelques outils ne sont pas très visibles une fois ramassés. J' ai cherché l' outil pour fixer le pneu alors que je l' avais.

    2
    Pryce
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:45

    Sympa celui-là ! Ça change de l'autre d'hier qui était complètement tordu...
    Je rejoins l'avis de Dorianeva : certains outils sont difficiles à repérer dans l'inventaire. Pour ma part, ça a été la scie la calandre que j'ai cherché partout dans les décors avant de m'apercevoir qu'elle était déjà dans mon inventaire.

    3
    sasha
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:57

    Bonjour quelqu'un a une astuce pour le taquin étoilé s'il vous plait?Merci

    4
    sasha
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:00

    La magie du post lol

    5
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:29

     

     

     

    TIRE-BOUCHON : pour le dessous d'une voiture mise sur le côté. De l'huile coule, la récupérer avec le tas de chiffon. Le passer sur une carcasse vue du taquin aux boules.

    STEERING : mettre les barres à trous autour, avec le cercle en bois pour former le volant.

    PIERRE : l'utiliser sur une vitre de l'estafette, vue du tonneau, et prendre tous les morceaux de verre. Les poser sur le panneau vue taquin.

    AIMANT : dans le tonneau, pour avoir une lame. A utiliser sur la décapotable blanche au volant.

    BATTERIE : lui mettre les deux tiges en cuivre et au milieu les quatre phares.

    PARCOURS DE L'ETOILE : partir sur la droite et continuer sur les côtés. Il faut passer de partout. Pas difficile mais il y a un skip au cas où.

     

    Il faut bien prendre son temps pour rechercher les items. wink2

    6
    Pernette
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:52
    Pernette

    génial - j'ADORE - merci Dany - bisous

    7
    Moicou
    Mercredi 11 Mai 2016 à 08:24
    Moicou

    Jeu sympa mais tous ces sites à l'abandon me désolent. L'être humain est vraiment crado! Et quand je pense qu'on nous prône l'écologie!!! Doit-on rire ou pleurer? ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :