• Base ruins escape

    Jouer à Base ruins escape

    Base ruins escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    minacha
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:10

    Après avoir franchi la porte fermée par un poids (il suffit de scier la porte) compter cinq vue tout droit. On arrive dans une pièce où il y a une sorte de radiateur. Il y a quatre à cinq petits disques avec de minuscules pointes colorées à faire tourner. On les voit très mal.

     

    2
    risma
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:46
    risma

    Peu visibles ou invisibles... oh j'abandonne ! je ne suis pas Madame Irma... intello

     

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:58

    j'ai peiné à les trouver aussi , ainsi que les switchs dans la vue de droite, maintenant , il me manque 1 ou plusieurs éléments : j'en ai 7 !

    4
    Vivi :-)
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:38
    Vivi :-)

    Les chips :

     

    • Sur le cadre en vue 4

    • De couleur verte, au centre sur le tas d'objets en vue 5

    • En bas à gauche sur le mur blanc, en vue 6

    • En bas à gauche sur le muret noir, en vue 6

    • Sur les marches, vue 8 (Vue 7 et flèche de gauche)

    • Sur le toit, vue 11 (vue 8 et en haut des escaliers)

    • En entrant le code des 3 cercles [30-10-26] en vue 3

    • En entrant le code 8 chiffres, vue 9 (Vue 7 et flèche du centre)

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 17:17

        merci Vivi !

    5
    Vivi :-)
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:50
    Vivi :-)

    Voici les 5 interrupteurs à tourner.

    6
    Pernette
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:09
    Pernette

    c'est vrai que c'est très invisible - je vous le laisse - bisous

    7
    risma
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:09
    risma

    Merci Vivi... ^^ je ne sais pas ce que j'ai fait la première fois mais les ronds sont très visibles... oops j'ai dû en manquer un... (chuis nulle... beuhhh wink2)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :