• Bart Simpson saw game 2 soluce

    Bart Simpson saw game 2Bart Simpson saw game 2

    Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.

    La solution de Tars' est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:53
    Dany

    Merci Tars'

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    2
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Ah, celui là, c'est pour moi ! ^^

    Sortir. Milhouse dit qu'il a été kidnappé et qu'il s'est réveillé ici sans lunettes. Il vous échangera des roues de skate contre ses lunettes. Récupérer le marteau et aller au sud.

    Willy connait le mot de passe mais il faut qu'il s'en souvienne. Prenez le fil. Allez à gauche. Ramassez les objets, le chat aime les sports extrême. Retournez vers Milhouse et donnez lui ses lunettes.

    Combinez les roues et le Skate Board. Toujours dans la salle de Milhouse, essayons l'est. (Si on essaye le skate sur la rampe sous le chat, on se casse la figure) Récupérez la machine derrière le Professeur Frink, et lui parler. Il a perdu son chat qui a les lèvres rouges et un ruban... Euh... Peu importe la couleur du ruban. ê.é

    Utilisez l'explorateur de mémoire sur Willy. Il vous prévient qu'il imagine des choses pas très jolies des fois. Ramassez le lance-pierre(on n'en voit un petit bout tout à gauche de la pelouse), le buisson et la pilule rapetissante. Combinez la pilule et le lance-pierre. Allez à droite, posez le buisson sur la croix, vous pourrez vous y cacher. Attrapez le trampoline et retournez en arrière.

    Utilisez le trampoline pour avoir l'échelle et cette dernière pour avoir le rateau et vous atteindrez le donut avec. Repartez à droite et cachez vous dans le buisson. Faites rouler le donuts, puis tirez la pilule dans la gueule de la bête. Attrapez le papier et vous sortez. Utilisez les lunettes sur la feuille, les nombres étant trop petits. Entrez le code et ouvrez la porte. On ne peut pas traverser à cause des abeilles.

     

    3
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Ah, trouvé !

    Salle du chat: Marteau sur les clous de la rampe, il y en avait un qui sortait ! Utilisez le skate, et rendez le chat au Professeur Frink. Empruntez le Jet-pack et le Trou portatif. Utilisez le Jet-pack pour essayer de passer les abeilles.

    4
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Il faut passer par en haut, et, à la fin, en dessous de la dernière abeille, au dessus de la super lente qui monte très peu. Ramasser le clou et laisser la banane (on trouvera bien un moyen d'effrayer les abeilles.)

    Salle suivante, l'homme-abeille VEND les ballons. Ramasser la plaque métallique ronde et la scie. Bureau du principal: Le chargeur de téléphone.

    5
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Sciez le rateau et combinez le bâton ainsi obtenu avec le fil et l'hameçon.

    Après, je vais avoir besoin d'aide. Allez quoi, il n'y a pas d'autres Inkagamers à cet heure sur le blog de Dany ?

    6
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    zebubo

    J'en suis au même point, impossible de faire quoi que ce soit avec tout ça.

    7
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Bah, à deux, on trouvera bien ^^

    8
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    A deux, on trouvera, et là, j'ai une idée.

    Je pense qu'il suffira d'utiliser le clou sur le balon pour effrayer les abeilles. Mais déjà, il faut un dollar :/

    9
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    TROUVE !

    Le chargeur de téléphone est à revendre à M. le principal ~

    On achète donc le ballon. Utlisez le clou sur le ballon dans la salle des abeilles, et récupérer la banane.

    10
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    zebubo

    C'est bien toujours le même problème : LE POGNON !

    11
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Bon, utilisez la canne à pèche pour avoir les lunettes gardées par Médusa.

    12
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    zebubo

    Trouvé ! : il faut être malhonnète ! Vendre le chargeur au proviseur...

    13
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Ensuite, mettre les lunettes et appeler Médusa. Tout de suite aller dans la pièce suivante. Ensuite, je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement. Je sors de la pièce mais je ne sais pas quoi mettre sur la croix rouge.

    14
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    C'est bien, c'était pas facile à trouver. Même si je l'ai dit avant toi hein x)

    15
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Euréka !

    Utiliser les lunettes. Appeler Médusa. Aller vite dans la salle de droite. Prendre le miroir et se tirer. Mettre le miroir sur la croix rouge. Ramasser Médusa et vider la salle de droite ;)

    16
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Salle suivante: Liane sur le crochet gauche. Monter. Utiliser les bottes magnétiques sur le plafond. Récupérez votre liane, traversez, descendez et levier.

    17
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Déposez le trou sous la télé, allumez la avec le bouton violet, passez la ligne pointillée et utliser le couvercle pour sceller le monstre.

    18
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Le jeu est vraiment un poison pour les nerfs XD

    Ensuite, il y a une salle donc voici le fonctionnement: le premier méchant tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Cachez vous de son champ de vision et passez dans le second couloir. Son second clone tourne dans le sens inverse (si je me souviens bien) et il faut passer en se faufillant derière lui. Le dernier clone, contentez-vous de courir sur le levier !!!

    Voilà, placez la tête de Médusa sur la plaque rouge de la pièce suivante. Déposez la banane devant l'armoire et récupérez la peau et le singe. Reculez d'une pièce (ou regardez d'abord par la fenêtre pour savoir ce qui vous attends) et ramassez le pot de peinture. Utilisez le pinceau dessus, puis sur la banane.

    19
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    Pour finir le jeu, mettre le singe à la fenêtre et posez la peau de banane entre vous et Bob.

    20
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    zebubo

    Fini aussi. Bravo Tar's.

    21
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    Tars'

    De rien et merci ^^

     

    Vivement le prochain ^^

    22
    fab le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    fab															le

    pour le tableau a chiffre c'est:61292689228296432, sauf si sa change a chaque fois, je sais pas.

    bon jeux

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