• Barbie house escape 2 soluce

    Barbie house escape 2 Barbie house escape 2

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Trouvez les lettres dissimulées partout dans la maison de poupée.

    La solution de Nathalie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 18:07
    Dany
    Merci Nathalie et bravo
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 22:49
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    pas bon mon ordi s'est fermé seul en voulant ouvrir le jeu !!
    bises lady M
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 22:53
    LADY MARIANNE
    je l'ai déjà reçu une fois tout à l'heure
    il m'a fermé mon odi
    Lady M   bises
    4
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 23:23
    Dany
    Ton ordi n'est pas joueur ce soir
    5
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 23:23
    Dany
    Désolée, j'ai modifié l'article et du coup il a été envoyé deux fois
    6
    nathalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    nathalie
    bonjour j ai tout trouver pour une fois toute seule donc je met la solution pour ceux qui comme moi on besoin d aide
    le b dans le nuage dedroite dans le coin en bas a droite
    le a sur le pommeau de douche
    le r en haut a gauche du cadre
    le b sur le rond rouge sur la table
    le i en bas a droite de la porte qui est a gauche de la garde robe
    le h pied droit du bureau
    le o dans l aquarium
    le u sur le bord assiette rouge
    le s en haut a droite sur le tirroir bleu de droite
    le e dehors a droite des escaliers
    et voila clic sur escape et fini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :