• Bar escape soluce

    Bar escapeBar escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 00:18
    Dany

    Rhooo

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:59
    Dany

    Je n'ai pas trouvé le somnifère

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:59
    Dany

    Bravo Sophia !

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 11:28
    Dany

    Ah, je n'ai pas trouvé les toilettes non plus (suis nulle sur celui-ci )

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:54
    Dany

    Ah, merci, j'avais pas vu

    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:10
    Dany

    Regarde le commentaire de Sophia N° 8 les toilettes sont à gauche

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 14:23
    Dany

    Oh, je suis désolée pour toi, gros bisous. Si tu as besoin, tu peux utiliser le lien "contact" pour m'en parler

    8
    Samedi 24 Juillet 2010 à 19:22
    Dany

    Bravo Grome

    9
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:04
    Dany

    L'ampoule est dans les toilettes. Il faut avancer deux fois en cliquant sur la batterie, aller à gauche, ouvrir la porte, aller à gauche et l'ampoule est dans la lampe qui est allumée.

    10
    Gwem l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    Gwem															l

    trop la honte! je suis bloquée avec un gant et un fil électrique... quelqu'un peut-il m'aider? siouplé?

    11
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    vero															l

    Dans les toilettes j'ai réussi à prendre l'ampoule mais j'ai cliqué trop vite et elle s'est remise en place et maintenant je n'y arrive plus. Je recommence ...

    12
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    vero															l

    J'avoue j'ai triché ! il y la soluce de youtube, faut juste cliquer en bas à droite ...

    13
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    sophia

    J'ai une paire de gant, un couteau, une ampoule, une bouteille de vodka, une de  jus d'orange et somnifère, associer ces 3 derniers et les donner au personnage attablé...il s'endort...

    Il est où le fil électrique ?

    14
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    Sophia

    En cliquant sur la manche du personnage attablé on récupère une clef qui ouvre le local "employé"

    15
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    sophia

    Récupéré le fil sur l'ampli avec le couteau, associer avec l'ampoule , brancher le tout à gauche de la porte du local employé, prendre caisse en bois, tounevis ( à gauche) clef anglaise.

    Débrancher l'ampoule avec le fil. Avec tournevis prendre élèment de batterie, retourner dans la salle de bain, remettre l'ampoule, poser la batterie, la caisse par dessus, dévisser la plaque ...sortir...

     

     

    16
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    sophia

    ils sont dans les toilettes sur le lavabo.

    17
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    sophia

    En fait, il y a plusieurs niveaux de déplacements. Il faut zoomer deux fois sur la batterie et on peut aller à droite et à gauche de la scène.

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    marie

    J'ai tout ce qu'il faut mais je n'arrive plus a trouver la salle de bain.

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    marie

    Ouf! sortie,merci Dany,mes neurones sont fatigués,peutetre parceque le moral n'est pas là aujourd'hui.

    20
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    risma

    Comme l'a dit Véro, il faut recommencer car on ne peut cliquer qu'une fois pour prendre l'ampoule... donc cliquer à 1/2 cm en dessous à droite de l'applique.

    N'empêche que je suis encore coincée avec la caisse que je n'arrive pas à caser; on peut reprendre l'ampoule et la mettre dans les toilettes mais on ne peut pas mettre la caisse sous la grille de ventilation

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    marie

    Risma esce que tu as mit la batterie avant de mettre la caisse.Bisous

    22
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    risma

    C'est bien ce qu'il m'avait semblé que les toilettes s'étaient éteintes un instant... Et je lis qu'il faut prendre l'ampoule -avec les gants, sûrement- mais impossible, je m'énerve et mes gants se racornissent et mon cerveau va disjoncter Que faire... Help help

    Bisous à Marie

    23
    grome
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    grome

    Apres avoir endormi Mr wodka citron, prendre la clé.

    -Avec le couteau coupé le fils au niveau de l'ampli.

    -Allez au toilette prendre l'ampoule avec les gants

    - reunir les deux

    - allez dans la pieces a gauche des toilette il me semble.

    - Prendre clé 10+topurnevis+ caisse en bois

    - quand vous passez par la batterie avec le tournevis prenez le gros caisson (en zoomant dessus)

    -retour au toilette, remettre l'ampoule revenir une fois (plan ou on vois la grille en haut

    - poser la batterie + caisse et avec la clé 10 a ouvrir la grille.

     

    Volia

     

    24
    Anna l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    Anna															l

    Bonjour,

     

    Je suis de la Cataloine et chaque jour je jue dans les sites que Danny nous propose. Je ne sais pas bien ecrire le frances il fait beaocoup d'annes que je ne l'etude pas.... Sorry... Mais grace a vous je me rappele plus de le français.

     

    J'ai una qüestion: Ou est l'ampule?

     

    25
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    risma

    Bonjour Anna, si je parlais l'Éspagnol aussi bien que toi le Français, je serais contente 

    Bon courage pour ton français (tengo un hermano que vive en Valencia) Buenas noches

    26
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    risma

    Avez-vous remarqué la pancarte de la porte des toilettes ? trop rigolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :