• Bangtal restroom escape soluce

    Bangtal restroom escapeBangtal restroom escape

    Jeu d'escape the room en coréen et en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bangtal sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:10
    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:36
    Dany

    Bonne nuit Mafalda

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:44
    Dany

    bonne fin de soirée alors

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:17
    Dany

    Merci Christine

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:22
    Mafalda

    Non , non , n'insistez pas ! Je ne dirais pas ce que je pense des graphistes coreens !

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:22

    Mafalda, tu es sortie de ce truc minimaliste ?

    J'ai une pile dont je ne sais que faire et pas de code à entrer au-dessus de 

       l'évier ...

    Ce sera pour demain ...

     

    Bonne nuit !

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:22
    Mafalda

    J'etais comme toi Gazo .. Plongée dans le doute devant les WC avec ma pile à la main quand j'ai cliqué sur la croix rouge !

     Tres bonne nuit à toi !

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:22
    Mafalda

    Merci Dany mais c'est Gazo qui va se coucher  moi , j'ai encore des jabberwocky affamés à faire manger et quelques jeux débiles à tester

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:22
    christinec2

    MERCI à EG24 pour le code chiffres

     

    Aller à droite

    prendre une barre grise sur le lavabo, c'est une pile

    noter les chiffres sur le miroir, vu l'explication sur EG24, MERCI à eux (car pas facile)

    on voit 542, une croix et 61 et il y a -1 sur le 4, le code se lit de droite à gauche

    61532

     

    2X à droite, prendre un tournevis contre le cube bleu

    à gauche, cliquer sur le robinet, dévisser la vis, prendre une clé jaune

    à gauche, dévisser le miroir, derrière ouvrir la serrure bleue avec cette clé, entrer 61532 et appuyer sur le bouton 

    prendre un marteau et un briquet

     

    2X à droite, mettre le briquet sur le cube bleu, il fond, on récupère une scie électrique

    à droite, utiliser la scie sur la porte, ça dévoile une serrure mauve

     

    j'ai trouvé 2 FINS... (peut être qu'il y en a encore...)

    - mettre en grand la scie, clic sur le manche pour la retourner, la dévisser, prendre une clé mauve et ouvrir la porte avec et SORTIE...

     

    - ou mettre en grand la pile, taper dessus plusieurs fois avec le marteau (je suppose qu'elle explose) et SORTIE...

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :