• Bamboo room escape soluce

    Bamboo room escapeBamboo room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:55
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:55
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:47
    Dany

    Bravo !

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:03
    Dany

    Merci Christine

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:08
    Dany

    Bravo !

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    bonsoir à tous

     

    Sortie...

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    Oups pas facile a faire le puzzle avec l'horoscope.

    FINI.

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Oui Marie ! il était bien galere ce puzzle qui tourne n'importe comment !

    9
    OAL le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21

    Bonsoir,

     

    dommage, je n'arrive pas à charger le jeu :( ca rame ca rame sans arretsur la page de la pub pour travian et le jeu n'arrive pas :(

     

    bonne soirée à vous :D

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    tu as cliqué sur la croix rouge haut droit? après ca marche...

    11
    OAL le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21

    Ben voui, justement :( c'est quand je clique sur cette croix que je tombe sur la page d'accueuil du jeu travian :(

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    OAL si tu es encore là... tu cliques légèrement à droite de la croix, moi ca marche à chaque fois..

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    zen															le

    Yesss! Sortie aussi!

    OAL: moi j'avais un bandeau au-dessus de la pub pour télécharger le jeu.

    14
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    LOULOU31

    moi suis tjrs dedans!

    j'ai un cadenas ouvert au milieu de la roue et puis je mets le code des flêches à la porte ds tous les sens ça marche pas ce quoi la suite please merci

    15
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    LOULOU31

    c'est bon j'ai trouve un walkthrought sur you tube

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    Loulou, il faut que tu trouves 1 autre "tube" qui te donnes le sens des flèches (sur le haut du lit je crois)

    17
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Cybeline

    Moi aussi, je suis toujours dessus, j'ai trouvé un rouleau sur le haut du lit mais le code ne marche pas sur la porte.

    Il y en a un autre, mais où ?

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    sur le haut du tableau vue de la salle à manger et il te faudra une clé aussi

    19
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Cybeline

    Bon, j'ai trouvé l’énigme de l'horoscope mais j'y comprends rien...Un indice ?

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    il faut que tu tournes les 2 roues de manière à avoir le signe du cancer et la couleur vert foncé contre la flèche dde droite et tu cliques sur le centre jusqu'a ce qu'un cadenas s'ouvr

    21
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Cybeline

    Merci !!! Sortie mais non sans mal...

    22
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Valérie

    Ben moi, j'suis complètement nulle...

    Je fais le tour de la pièce, je clique partout et je ne trouve rien de rien... Y a bien un truc au dessus du lit mais c'est apparemment hors d'atteinte...

     

    C'est pas mon jour!

    23
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Valérie

    Ha, je viens de trouver un couteau... Faut que je troue ce que je peux couper maintenant!

    24
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    1 ère vue, clic sur 1 er tiroir du meuble, l'ouvrir et noter le chiffre 0

    Aller à gauche, clic sur étagères au mur, derrière le gros livre du haut un couteau,

    clic sur la table basse de droite et reclic dessus noter chiffre 4, revenir

    aller à gauche clic sur pendule et noter chiffre 4

    aller à gauche et cliquer sur le coté gauche du paravent (on voit du blanc) entrer les chiffres dans l'ordre 404, ca ouvre de nouvelles vues

    aller à gauche de la nouvelle vue, cliquer sur la cage et utiliser le couteau dessus, une grosse clé

    clic sur le haut de l'armoire et prendre un baton

    revenir 1 ère vue et ouvrir le 2 ème tiroir avec la clé, un nouveau couteau

    aller à droite, zoom sur le cadre dessus le bureau, utiliser le couteau, on voit un rond avec couleurs et signes du zodiaque

    revenir dans la vue où il y avait la cage et clic sur flèche de gauche, salle à manger

    clic sur le cadre de droite, utiliser le couteau, un code couleur

    noter caisse marron au sol à droite

    aller à gauche et zoom sur le meuble sous la cage, entrer le code couleur du tableau, prendre le crochet

    associer ce crochet au baton

    retourner vue salle à manger

    cliquer sur le tableau du fond,et cliquer sur le haut du tableau, utiliser le baton et attraper un papier roulé (code pour horoscope)

    revenir vue lit, clic sur le haut du lit et prendre 2 ème papier roulé avec le baton (code pour la porte de sortie)

    retourner vue bureau sur le cadre avec le rond à tourner, utiliser le papier indice, le signe du cancer et noter la place des couleurs

    sur le rond il faut arriver à placer contre la flèche de droite, le signe du cancer et la couleur vert foncé, ensuite clic sur le centre jusqu'à ce qu'on voit un cadenas ouvert

    retourner vue de la salle à manger

    cliquer sur la caisse marron à droite, recliquer dessus, au sol une boite, prendre la clé qui est dedans

    retourner 1 ère vue,

    zoom sur la porte d'entrée, se servir du 2 ème papier pour l'ordre des flèches, poser la clé sur le rond rouge et SORTIE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :