• Bad memory escape 9 soluce

    Bad memory escape 9Bad memory escape 9

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Lydia est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:26
    Dany

    Essaye un des autre liens

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:29
    Dany

    Bonne soirée SaturneS

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:33
    Dany

    pfff

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:41
    Dany

    je vais faire le ménage.

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:22
    Dany

    Merci Lydia

    6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:24
    Dany

    Bravo !

    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:26
    Dany

    Bravo Jocelyne ! Bonne soirée, bisous

    8
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:25
    Dany

    Bravo ! C'est la grande évasion aujourd'hui Pascale

    9
    Mum le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    Mum															le

    Bonsoir

    impossible de jouer, le jeu "s'efface" lorsque je je centre l'image pour cliquer sur play. Que faire ?

    10
    SaturneS
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    SaturneS

    Sortie ! moi ça marche bien, bonne soirée !

    11
    jo le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    jo															le

    Où se trouve tournevis????

    Il me manque une manette et un papier ....donc je tourne en rond !

    12
    angie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    angie

    bonsoir j'ai une clé bleu et je ne trouve pas la sérrure

    13
    angie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    angie

    oups elle etait pas bleu mais verte et j'ai enfin trouver lol

     

    14
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    rose															l

    On  trouve un tournevis, qui sert qu une fois au plafond, et dehors ,on trouve la clef, qui devisse toutes les plaques

    15
    Théodora
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    Théodora

    bouh!!! je suis déçue !!

    C'est un camion !!

    16
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    Valérie

    quand j'ai voulu enlever la plaque du plafond, j'ai du la recevoir sur la tête car j'ai vu plein d'étoiles.... et j'ai du relancer le jeu...

    Faut trouver un casque avant d'enlever la plaque????

    17
    Mum le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    Mum															le

    Merci Dany, ça fonctionne sur minigameportal et congtats, je n'avais pas eu le reflexe d'aller voir ailleurs ; jeu toujours sympathique

    Bonne nuit à tous

    18
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    CerKill

    On est assommé mais ça passe au bout d'un moment... patience !

    19
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    tsuki

    Sympa Alb ...

     

    très chouette comme toujours ...mais pareil ,je suis déçue ,je m'attendais à la ferrari de d'habitude ,ou au moins une décapotable !!

    la prochaine fois ,je sens qu'on va avoir un tracteur 

    20
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    moicoucette

    Encore des coms qui ne servent à rien!  Mais bon, laissons s'exprimer les râleurs

     

    Un camion, voilà qui nous change de ces grosses cylindrés!

    21
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    LOULOU31

    bonjour, la plaque sous le lit ne se defait pas avec ma clef, est un bug? ou est ce qu il faut que je trouve un autre outil?

    j ai 2 "macarons"  sur 4

    22
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    LOULOU31

    3 macarrons

    23
    ness l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    ness															l

    Bonjour j'arrive pas avec le code sur la porte merci à vous

    24
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    jocelyne

    suis sortie oufff et je vais faire un pti tour en camion... si j'arrive à grimper dans la cabine 

    bonne journée à tous et bisous dany 

    25
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    LOULOU31

    ness tu mets ds l ordre plaque 1 = , plaque 2 = , ....

    26
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    LOULOU31

    sortie apres avoir fait le tour de mon  jardin

    27
    lydia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    lydia

    Bonjour à tous, j'adore ces jeux je tente une solution:

    salon 1ère pièce:

    • télé 5=5
    • clé bleue
    • tableau au dessu de la télé 12=2
    • lustre une plaque à retirer + tard
    • tableau de droite coffre bleu

              manette à tourner + sous tableau de droite 2ème manette

    • canapé 1 pièce dans coin gche, au dessu coffre noir,1 plaque au sol à devisser.

    2ème pièce cuisine :

    • bouton electrique
    • dans la corbeille 11=8 à côté coffre rose
    • 8=3 sur le bord du meuble
    • au dessus de l'évier manette
    • croix à côté plaque electrique
    • au dessus du micro onde cliquer sur la plaque et sur le point rouge et il faudra + tard trouver les 4 fleurs
    • table 4=8
    • 1plaque à devisser à droite de la fenêtre

    3ème pièce chambre:

    • réveil - bouton électrique
    • sous le lit 1 pièce
    • sur le lit 9=2
    • sous la fenêtre plaque à dévisser + 1 bouton elect., clé rouge sur le lit (rouge)
    • sur la fenêtre clé noire et au même niveau 1 manette, en dessous un bouton elect.
    • à droite du lit emplacement pour les pièces (il en manque 1)

    hall 4ème pièce:

    • bouton élect. haut gche

    sous escalier coffre vert

    • au sol plaque (croix)
    • mur droite coffre rouge 7=5
    • sous le tapis un sous sol

    sous sol:

    • emplacement des croix + objet
    • bouton elect. 
    • ciseaux à bois ou tournevis à utiliser uniquement au dessus du lustre, (des étoiles rouges ! attendre qu'elles se dispersent) clé verte).
    • clé violette sous l'ordinateur (au ras du sol)
    • au dessus armoire noire coffre violet ( 1 manette et 1 objet à ajouter aux croix)
    • 1 manette et 1 plaque à dévisser.

    Remonter et aller ouvrir coffre noir derrière canapé (1 fleur à mettre dans la chambre donne billet 10=7) des trappes se sont ouvertes 6=5 + 1 croix, à droite clé verte 3=1.

    Descendre mettre la 3ème croix : 1=3

    Remonter dans la chambre une dernière manette et aller chercher dans la 1ère pièce le dernier billet 2=5 .

    Entrer le code sur la porte 361855532782 sortir prendre la clé à molette entre les roues du tracteur et retourner devisser toutes les plaques.

    Devant canapé, côté drt fenêtre cuisine, sous fenêtre chambre, au sous-sol clé rose, ouvrir coffre rose dernière fleur.

    Aller mettre les 4 fleurs au dessus du micfro-onde (point rouge) prendre la clé sortir et bon voyage en tracteur.

     

    28
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    nadine

    j'ai réussi à jouer avec "autre lien" , j'ai vu des étoiles rouges, mais pas eu à recommencé, et oui c'est un camion , pas grave !  toujours facile et agréable à faire en tous les cas !

    29
    gilbert
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    gilbert
    Attention, il y a des VIRUS sur ce
    30
    gilbert
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    gilbert
    Je formate mon DD de mon ordi fixe et je vais tout réinstaller (des heures de boulot). J'utilise actuellent mon ordinateur portable
    31
    gilbert
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    gilbert
    Il y avait une personne qui avait prévenu, je ne sais plus qui et quel commentaire (liens alternatif) Merci de me le préciser.
    32
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:28
    pascale

    Partie sans problème ! Facile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :