• Bachelors escape soluce


    Bachelors escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de sherazad est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gamershood sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 01:26
    zelda
    Kikou, super simpa ce jeux, j'en veux encorrrrr, merci dany
    2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 10:54
    Dany58
    Merci sherazad tout le monde
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:15
    Dany
    Et tu as fait comment ?
    4
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 23:50
    Dany58
    Merci sherazad :D 
    5
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:47
    Dany58

    Ben si...

    Sans doute un problème sur le site. :?

    6
    sherazad
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    sherazad
    Bonjour
    Vu sur un ordinateur, aller à droite
    Tiroir du milieu, une bouteille
    sous le tapis un fil
    aller à droite
    bouger les coussins : une clé
    aller à droite
    bouger la chaise : un sucre le long de la plinte
    aller à droite
    avec la clé ouvrir le tiroir : un couteau
    mettre le fil sur le PC : prendre le CD
    aller 2 fois à droite, ouvrit le canapé avec le couteau (tout à droite), prendre la clé
    aller à gauche, ouvrir la boite à outil dans le placard avec la clé, prendre le marteau
    aller deux fois à droite, mettre le CD dans le leteur
    à la télé un scorpion qui cours, une tache sur le mur
    aller deux fois à gauche, mettre un coup de marteau à l'endroit de la tache sur la télé : une mouche vole
    mettre le sucre dans la bouteille
    poser la bouteille par terre
    aller deux fois à droite, mettre la bouteille à coté du scorpion, prendre la clé,
    aller à la porte, ouvrir la porte
    Congratulations, you escaped

    Bonne nuit!
    7
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Beurk
    Mon fil ne veut pas aller sur le PC.
    8
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Beurk
    A y est : trouvé !
    9
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    bellver
    Moi mon pb, je ne voyais pas la tache avant d'avoir l'info, j'étais bloqué avec le sucre dans la bouteille, marteau et le film qui tournait en boucle...Merci Sherazad (et Dany of course)
    10
    Zzelindaa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Zzelindaa

    Vu qu'il suffit de poster pour trouver tout seul... je melance.

    Mon fil, non plus, ne eut pas se mettre sur le PC.....

    11
    Zzelindaa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Zzelindaa

    Bah voilà, qu'est-ce que je disais.... j'ai essayé 20 minutes, j'ai pas trouvé.... je poste, je trouve de suite....

    Désolée :)

    12
    sherazad
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    sherazad

    Hello dany,

    tu cliques pour avoir la vue avec le lecteur de CD du PC.

    Il y a 2 petits trous, tuclqiues sur le trou sup avec le fil.

    13
    marmotte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    marmotte
    ben y a pas de commentaires
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :