• Baby dog rescue soluce

    Jouer à Baby dog rescue

    Baby dog rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 13:21

    Il faut trouver les fleurs en rapport avec les pays, il faut connaître !

    Pour nous la tulipe c'est la Hollande mais voilà ! il n'y a pas ce pays.

    2
    tolofaki
    Samedi 1er Juillet 2017 à 14:48

    qu'est ce que c'est cette usine à gaz ?

    3
    Patoche
    Samedi 1er Juillet 2017 à 21:42

    Pour les 6 fleurs
    USA ROSE
    AUSTRALIA GOLDEN WATTLE
    INDIA LOTUS
    SOUTH AFRICA PROTEA
    TURKEY TULIP

    4
    Moicou
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 05:46
    Moicou

    pas réussi à le finir! mad

    5
    Tosca
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 05:57

    Merci Patoche. Grâce à toi j'ai pu continuer jusqu'au truc rouge de la vue 1. J'y ai mis une hélice mais rien ne se passe

      • Moicou
        Lundi 3 Juillet 2017 à 05:16
        Moicou

        Comme moi! C'est à cause de ça que je n'ai pas pu le finir!

    6
    fidji
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:25

    money  Mettre "l'hélice" et dessus de la borne rouge se soulève : utiliser le bâton (3e scène à droite du bloc vert ou il y a le code lettre à trouver)  

    On obtient un papier : indice : haut - gauche-droit-bas pour la scène suivante = pied de biche......

    yes

     

      • Moicou
        Lundi 3 Juillet 2017 à 18:35
        Moicou

        j'ai fait ce que tu dis mais rien ne se passe. Tant pis il y a d'autres jeux. merci.

         

    7
    fidji
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:27

    * "le" dessus beurk

     

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    8
    jflanguy
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:03

    Pas eu de souci. Sorti sans difficulté.

    9
    jflanguy
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:30

    Vue 1
    H, associer fleur et pays (voir le com de Patoche) : tête 1/6
    Coint HD du bâtiment : indice séquence
    Arbre D : indice couleurs

    Vue 2
    3 bonbons sur les champignons
    Tonneau au centre, faire le jeu (facile avec la case vide) : bouton 1/4
    Tas de bois D : tête 3/6

    Vue 3
    Partie D du panneau, reporter les couleurs : tête 2/6
    Partie G du panneau, reporter la séquence : 2 bonbons et une pelle
    Côté D du panneau : bâton

    Vue 1
    BD, creuser : bonbon 6/5
    Placer les 6 bonbons : clé

    Vue 2
    Ouvrir BG

    Vue 4
    Tête 4/6
    Sur la table : forme 1/2
    Sous le tonneau fond : tête 5/6
    Four HD : levier
    Caisse BD : couteau
    HG, mettre le levier : balle
    Utiliser le couteau sur la balle : volant

    Vue 3
    G, mettre le volant : forme 2/2

    Vue 1
    Mettre les deux formes

    Vue 5
    BG : chiffon
    Caisse milieu : bouton 2/4
    Chaussures : bouton 3/4
    HD, utiliser le chiffon : indice symboles

    Vue 4
    Reporter l'indice symboles : marteau

    Vue 1
    H, utiliser le marteau : bâton

    Vue 4
    Tremper le bâton dans le tonneau : indice couleurs

    Vue 5
    Reporter l'indice couleurs : bouton 4/4

    Vue 2
    G, placer les 4 boutons : indice 4698
    Reporter sur le tonneau : hélice

    Vue 1
    BD, mettre l'hélice, puis plonger le bâton : papier indice HGDB

    Vue 2
    D, reporter HGDB : pied-de-biche

    Vue 3
    D, utiliser le pied-de-biche : bouteille
    Sur la bouteille : indice hauteurs
    G, reporter l'indice (5143) ; indice FLOWERS
    B du panneau, reporter FLOWERS : tête 6/6

    Vue 2
    Tonneau milieu, placer les 6 têtes : levier

    Vue 6 (tout à droite)
    Utiliser le levier

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:43

        Merci Jflanguy

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