-
Baby dog rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
2tolofakiSamedi 1er Juillet 2017 à 14:483PatocheSamedi 1er Juillet 2017 à 21:424MoicouDimanche 2 Juillet 2017 à 05:465ToscaDimanche 2 Juillet 2017 à 05:57Merci Patoche. Grâce à toi j'ai pu continuer jusqu'au truc rouge de la vue 1. J'y ai mis une hélice mais rien ne se passe
-
MoicouLundi 3 Juillet 2017 à 05:16
Comme moi! C'est à cause de ça que je n'ai pas pu le finir!
-
6fidjiLundi 3 Juillet 2017 à 06:25Mettre "l'hélice" et dessus de la borne rouge se soulève : utiliser le bâton (3e scène à droite du bloc vert ou il y a le code lettre à trouver)
On obtient un papier : indice : haut - gauche-droit-bas pour la scène suivante = pied de biche......
-
MoicouLundi 3 Juillet 2017 à 18:35
j'ai fait ce que tu dis mais rien ne se passe. Tant pis il y a d'autres jeux. merci.
-
7fidjiLundi 3 Juillet 2017 à 06:278jflanguyMercredi 20 Septembre 2017 à 18:039jflanguyMercredi 20 Septembre 2017 à 18:30Vue 1
H, associer fleur et pays (voir le com de Patoche) : tête 1/6
Coint HD du bâtiment : indice séquence
Arbre D : indice couleurs
Vue 2
3 bonbons sur les champignons
Tonneau au centre, faire le jeu (facile avec la case vide) : bouton 1/4
Tas de bois D : tête 3/6
Vue 3
Partie D du panneau, reporter les couleurs : tête 2/6
Partie G du panneau, reporter la séquence : 2 bonbons et une pelle
Côté D du panneau : bâton
Vue 1
BD, creuser : bonbon 6/5
Placer les 6 bonbons : clé
Vue 2
Ouvrir BG
Vue 4
Tête 4/6
Sur la table : forme 1/2
Sous le tonneau fond : tête 5/6
Four HD : levier
Caisse BD : couteau
HG, mettre le levier : balle
Utiliser le couteau sur la balle : volant
Vue 3
G, mettre le volant : forme 2/2
Vue 1
Mettre les deux formes
Vue 5
BG : chiffon
Caisse milieu : bouton 2/4
Chaussures : bouton 3/4
HD, utiliser le chiffon : indice symboles
Vue 4
Reporter l'indice symboles : marteau
Vue 1
H, utiliser le marteau : bâton
Vue 4
Tremper le bâton dans le tonneau : indice couleurs
Vue 5
Reporter l'indice couleurs : bouton 4/4
Vue 2
G, placer les 4 boutons : indice 4698
Reporter sur le tonneau : hélice
Vue 1
BD, mettre l'hélice, puis plonger le bâton : papier indice HGDB
Vue 2
D, reporter HGDB : pied-de-biche
Vue 3
D, utiliser le pied-de-biche : bouteille
Sur la bouteille : indice hauteurs
G, reporter l'indice (5143) ; indice FLOWERS
B du panneau, reporter FLOWERS : tête 6/6
Vue 2
Tonneau milieu, placer les 6 têtes : levier
Vue 6 (tout à droite)
Utiliser le levier-
Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:43
-
Ajouter un commentaire
Il faut trouver les fleurs en rapport avec les pays, il faut connaître !
Pour nous la tulipe c'est la Hollande mais voilà ! il n'y a pas ce pays.