• Azkend

    AzkendAzkend

    Version de démonstration d'un jeu de réflexion en français proposé par Mafalda.

    Cliquez sur "Jouer maintenant" pour lancer le jeu.

    Cliquez et maintenez le clic pour relier entre elles au moins trois figures identiques pour les faire disparaitre. Eliminez toutes les tuiles du plateau qui deviennent bleue. Faites sortir les morceaux de relique du tableau en éliminant les tuiles sous eux. Faites attention, le temps est limité.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:49
    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:33
    Dany

    Je ne sais pas, je ne télécharge jamais de jeu par crainte des virus. Et puis, le téléchargement est gratuit mais après il faut payer pour jouer

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:40
    Dany

    Merci pour ton témoignage Val.

    Je sais qu'il existe aussi des sites où on peut télécharger des versions débloquées de ces jeux mais c'est illégal et là, je ne garantis rien en ce qui concerne les risques de virus

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:00
    Dany

    Je trouve aussi que c'est trop cher

    5
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    moicoucette

    Il est super ce jeu!.... Merci Mafalda....

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10

    Merci Mafalda !

    Il a l'air sympa, je me le réserve pour une journée calme en escape

    Tu connais ceux-ci ?

       Atlantic quest :

    http://zone.msn.com/en/atlantisquest/default.htm?intgid=gb_FreeOnlinePuzzle+List_9_aqst

       Amazonia:

    http://zone.msn.com/en/amazonia/default.htm?intgid=gb_FreeOnlinePuzzle+List_7_amaz

     

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Mafalda

    Je les connais Gazoline  Je suis à l'affut car j'aime bien ces jeux ! Mais seulement  ceux où il y'a des cases à faire changer de couleur , des caisses à casser , des serrures à débloquer etc .. lol . Quand il n'y a simplement qu'à faire des séries de gemmes ça me soule vite   J'aime beaucoup la série des " Fishdom" ..je m'en  lasse pas !

    8
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    pernette

    bravo Mafalda ton jeu est super -

    bisous

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Mafalda

    Bisous Pernette !  

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    pascale

    J'aime aussi beaucoup ces jeux,merci Mafalda ! Mais là il faut que j'y retourne ,j'ai du mal à avoir le 2 eme symbole en entier.

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    pascale

    Je cale semaine 2 jour 1 !!!!

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    marie

    PFF! je pensais le continuer mais il faut tout recommencer.

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    marie

    FINI,Le jeu s'arrête a semaine 2,jour 1 dommage.

    14
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Mafalda

    Oui  ..il n'y a pas assez de niveaux débloqués dans la version online . C'est Nul !

    15
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Val															le

    La version on line est bien courte. Le téléchargement gratuit est-il sans risque ? Je n'ai pas osé le lancer. Merci en tout cas à Mafalda qui depuis quelque temps déjà nous dégote des petits jeux de logique bien sympas.

    16
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Val															le

    J'ai passé une heure agréable bien sûr ! Même si l'heure que j'ai passée était agréable !

    17
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Val															le

    Désolée, Mafalda, de t'avoir fait une fausse joie. Le prix est en fait 29,95 euros et ce n'est plus aussi intéressant ! Je ne sais pas avec quel autre chiffre j'ai confondu ! J'ai dû rêver !

    18
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Val															le

    Il faut s'abonner (8 euros par mois) pour bénéficier de cette remise ! J'avais bien vu ce prix quelque part.

    19
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Mafalda

     30€ !!  Pour ce prix j'ai un tres bon jeu vidéo en occase , 2 pizzas surgelées et 10 carambars !  Peuv' se brosser ! C'est trop cher pour ce genre de jeu !

    20
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Val															le

    Merci Dany. J'ai pris le risque et j'ai pu jouer une heure en plein écran. Mon antivirus n'a rien repéré. La version longue de la démo est vraiment jolie et il y a plus d'options : une sauvegarde automatique ; j'ai obtenu deux talismans supplémentaires (le marteau et la comète) ;  entre chaque palier, il faut retrouver des éléments de l'image pour obtenir des secondes supplémentaires (7 images = 7 secondes) et il y a un mode de jeu "survie" pour découvrir les secrets des talismans que je n'ai pas eu le temps d'essayer. Au bout d'une heure, le jeu s'interrompt brutalement et on ne peut plus y accéder à moins de payer un peu plus de 7 euros.

    Il y a, en plus des tuiles gelées, des tuiles en métal sur lesquelles il faut passer deux fois et des tuiles verrouillées qu'on ne découvre qu'après avoir fait sauter les verrous. Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin. On obtient aussi des trophées quand on aligne 12, 24 tuiles... Je n'ai pas fini le 4e niveau et ils en annoncent 70. J'ai souvent atteint le niveau "expert". Vu que ça se complique et que, régulièrement on fait de nouvelles découvertes, le prix n'est peut-être pas si élevé que ça.

    L'image est belle avec de jolis effets, la musique très zen. Je suis très frustrée mais j'ai passée une heure agréable.

    C'était une petite présentation à but non lucratif qui en intéressera peut-être certains. A bientôt !

    21
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:10
    Mafalda

    Coucou Val et merci pour tes renseignements  

    Je DL rarement des jeux ou alors complets et gratos lol ( genre Atlanzone , Amertis ou des abandonwares ) . Je pense que le site est sûr toutefois . Je ne saurais dire si ce jeu vaut le coup pour 7€ .. Il y'a aussi une multitude de beaux jeux à DL sur ces sites mais je n'ai jamais éssayé .

    Bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :