• Axend rebirth

    Jouer à Axend rebirth

    Axend rebirth

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 17:03

    Ce jeu plante le navigateur ! IE en tout cas.

    2
    mymyne
    Lundi 22 Août 2016 à 17:34

    l'indice à la fin du livre cliquez sur ; coeur - étoile - chauve-souris - la faucheuse - corbeau - diable chien et tête de mort

      • Marie
        Mercredi 24 Août 2016 à 14:14

        Où tu as trouvé l'indice ?

      • Marie
        Mercredi 24 Août 2016 à 14:21

        C'est bon, j'ai vu que c'était écrit sur le livre

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 18:18

    à force de cliquer en bas à droite sous les fenêtres, j'ai eu un pied de biche

    4
    sipionnet
    Lundi 22 Août 2016 à 18:18

    en D il faut baisser la manette a gauche .A ce moment on peut cliquer sur les figurines du livre ce qui donne la clef verte

      • Lili
        Mercredi 24 Août 2016 à 12:08

        Je recommence le jeu pour la 3ème fois et le livre que j'ai dans l'inventaire ne s'ouvre pas. J'ai beau cliquer dessus, double cliquer, rien à faire. C'est un bug ou il faut aller dans un endroit en particulier? HELP

      • Marie
        Mercredi 24 Août 2016 à 14:11

        Je pense que c'est normal (c'est la même chose pour moi). Le livre qu'on peut ouvrir, on le trouve en visitant le château

      • Marie
        Mercredi 24 Août 2016 à 14:14

        Je viens de lire les commentaires, ce livre sert à la fin du jeu

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 18:26

    je suis entrée mais je ne trouve rien du tout !!! je lâche l'affaire !

    6
    sipionnet
    Lundi 22 Août 2016 à 18:28

    je viens de découvrir un second levier en S je ne sais pas ce qu il ouvre

    7
    sipionnet
    Lundi 22 Août 2016 à 18:29

    Nadine le 1 ° levier est en D sur le mur de gauche  avec pixel tres precis  ne lache pas l'affaire ca semble interressant

      • Lundi 22 Août 2016 à 19:21

        merci ! mais comme je n'ai rien donc pas de carte, je ne sais pas ou est D !

         

         D ce doit être vue tout à gauche dès que l'on entre , je viens effectivement de baisser une manette !

        j'ai trouvé aussi l'autre manette , le pire c'est que j'avais vu ces points actifs tout à l'heure et je croyais qu'il fallait rajouter quelque chose

        bref malgré tout, je n'ai pas envie de continuer ! merci Sipionnet !

    8
    sipionnet
    Lundi 22 Août 2016 à 18:31

    le 2° levier au fond en haut à  gauche pixel tres serré

    9
    sipionnet
    Lundi 22 Août 2016 à 18:38

    En G il y a sur le fronton SWEN et bien il faut le taper sur la rose des vents qui se trouve sur la carte:clef rouge

    10
    sipionnet
    Lundi 22 Août 2016 à 18:52

    help: en t (avec la clef rouge) il y a au sol une latte décollée mais ni le couteau ni le tournevis n'agissent

    11
    grumeau
    Lundi 22 Août 2016 à 19:02

    Pour la latte décollée il faut un marteau qui se trouve au sol mais ne me souviens plus dans quelle pièce, c'est à faire vers la fin du jeu.

    12
    Philippe
    Lundi 22 Août 2016 à 23:10
    Philippe

    Les points en bas de la derniere page du livre (celle qui donne la clé verte) = code 6 chiffres pour coffre salle D (528347) = briquet pour la lanterne salle F = clef Or.

    13
    Tosca
    Mardi 23 Août 2016 à 08:36

    K : quel indice pour les directions ? Ce n'est pas SWEN.

    J'ai la clef or, elle ouvre quoi ?

    Merci

      • Philippe
        Mardi 23 Août 2016 à 09:06
        Philippe

        Indice pour salle K : séquence correspondant à l suite de chiffres (de 1 à 6) de la porte salle S ! H-G-B-D-G-D.

         

        SWEN sert à cliquer sur la rose des vents de la carte. Pour le coffre, l'indice se trouve salle H au dessus de la porte (du plus clair au plus foncé 'les ronds correspondent àune graduation de 1 à 8 sur le cadran , soit  8-6-4-3

        (Impossible de coller les images, dslé...) La clef en or, je n'en suis pas encore là, je cherche qque chose pour les baignoires de la salle Y  (tournevis ou autre)...

    14
    Tosca
    Mardi 23 Août 2016 à 10:43

    Merci Philippe j'ai bien pu continuer.

    Maintenant je vois une feuille de papier illisible... ?

      • grumeau
        Mardi 23 Août 2016 à 11:01

        La feuille de papier il faut cliquer, maintenir le clic pour faire glisser des mots tels que "breakfast", "dinner" etc à ranger dans l'ordre chronologique selon l'indice du livre, de mémoire je crois que ça donne breakfast, coffee, news, lunch, bridge, tea, dinner à vérifier tout de même j'y ai joué hier il y a certainement un oubli et/ou une erreur.

    15
    sipionnet
    Mardi 23 Août 2016 à 11:19

    en V quand on a mis les curseurs sur le coffre dans la meme position que dans la salle

    H on  a une gemme  puis on a la clef violette dans la baignoire

    16
    sipionnet
    Mardi 23 Août 2016 à 11:30

    c'est breakfast ,,coffee,news,lunch,bridge,dinner,,tea,bed

      • grumeau
        Mardi 23 Août 2016 à 11:37

        Voilox j'avais oublié dinner.

    17
    sipionnet
    Mardi 23 Août 2016 à 11:37

    dans cette  meme ,salle Z il y a une manette a baisser

    18
    Philippe
    Mardi 23 Août 2016 à 11:54
    Philippe

    5 manettes à baisser en D, i, S, U et Z lèvent la grille en L. Un ourson en peluche à ouvrir avec le couteau = 1 gemme.

    J'ai 4 gemmes qu'il faut placer sur le pentagramme en X, donc m'en manque une, je suppose qu'elle est planquée dans le parquet en T, mais je ne trouve pas "l'outil" approprié... 

    19
    sipionnet
    Mardi 23 Août 2016 à 11:57

    pour passer il faut quand meme acheter le couteau et la croix

      • Philippe
        Mardi 23 Août 2016 à 12:05
        Philippe

        Le couteau ne s'achète pas, il se trouve en salle A...

         

    20
    sipionnet
    Mardi 23 Août 2016 à 12:04

    philippe il faut le marteau qui se trouve en W ,cliquer au dessus du chapeau

      • Philippe
        Mardi 23 Août 2016 à 12:12
        Philippe

        Ouf, merci  sipionnet ! (il fallait le voir !) Terminé, juste placer le livre "Curses" et c'est la sortie... 

      • Philippe
        Mardi 23 Août 2016 à 12:13
        Philippe

        Un Selfdifiant comme je les aime ! :)

         

      • grumeau
        Mardi 23 Août 2016 à 13:29

        Oui Philippe, l'ai trouvé en tous points meilleur que d'habitude : ambiance, intérêt des énigmes, longévité comme quoi quand ils veulent...

    21
    sipionnet
    Mardi 23 Août 2016 à 21:29

    si il faut acheter un couteau magique qui vaut 50 orbs et qui repousse un fantome

      • grumeau
        Mardi 23 Août 2016 à 22:42

        Yep mais comme il y a un autre couteau dispo sans achat l'on peut confondre, surtout que celui dont tu parles peut être pris pour une dague ou un artefact magique, mais si l'on commence à jouer sur les mots l'on a pas fini ; bref mercix Sipionnet pour tous les conseils prodigués, n'avais pas le temps ni le courage perso de recommencer le jeu pour orienter ceux qui avaient besoin de l'être, bien ouéj même s'ils ne le disent pas certain que beaucoup ont apprécié tes interventions! yescool

    22
    Philippe
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:15
    Philippe

    Lili

    Le livre "Curses" de l'inventaire ne sert à rien durant le jeu, il est juste utilisé à la fin pour ouvrir la porte de sortie (après avoir déposé les 5 gemmes rouges)....

      • Lili
        Mercredi 24 Août 2016 à 12:27

        Merci pour la réponse.

    23
    Marie
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:36

    Comment faites-vous disparaître le fantôme noir, à la fin du jeu ?

      • Philippe
        Mercredi 24 Août 2016 à 16:54
        Philippe

        Il ne disparaît pas... Juste positionner les 5 gemmes et poser le livre...

      • Marie
        Mercredi 24 Août 2016 à 17:03

        Merci !

        J'ai fini !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :