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- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
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S2
- sous le bonnet du chien, une clé
S3
- ouvrir la porte
S6
- dans le tiroir du milieu, papier indice - zoom -
S2
- petite recherche pour trouver le code à entrer ...
- 3112 -
S5
- dans l'armoire droite, un boulet
S4
- mettre le boulet dans le tonneau gauche: papier indice
S1
- aller entrer le code sur la porte
- CD= 140 et ACD = 220 -> A = 80
AB = 200 -> B = 120
BD = 160 -> D = 40
CD = 140 -> C = 100
S7
- sur le lit gauche, un coquillage
- résoudre le logigramme - merci eg24 parce que j'avais essayé déjà plusieurs solutions
qui ne donnaient rien ! - une boule orange et une rose
- XOXOXOX
XOOXOOX
OOXOXOX
XOOOOOO
XXXXXXO _
- indice entre les lits
S4
- placer le coquillage: une boule fuchsia et un levier
S6
- placer le levier à côté du tableau gauche: résoudre: un interrupteur et une bougie
- je n'ai pas noté ... Tout mettre en vert -
S8
- placer l'interrupteur dans le cercle à gauche: indice(s)
S1
- entrer le code sur les mains du BN: une clé
- DGDGGDG -
- entrer le code sur les boutons: un bonbon et une boule verte
- RJVBReRC -
S5
- utiliser la clé: un tournevis et un papier indice - zoom -
S4
- utiliser le tournevis sur le tonneau couché: 1 étoile lisse et 1 striée et du houx
S8
- aller placer l'étoile à gauche: entrer le code: un marteau et une boule cyan
- 536421: selon l'indice de la chambre, 1 est en haut et on va dans le sens
des aiguilles. Clic au centre pour entrer chaque valeur -
S5
- utiliser le marteau sur le miroir droit: une bougie et un papier indice - zoom -
S8
- aller entrer le code droit: un rouleau de peintre, un sucre d'orge et du houx
- VJRB -
S7
- utiliser le rouleau sur le tableau droit: indice
S5
- placer les 2 branches de houx: une clé, un biscuit et une chaussette
S6
- utiliser la clé: une étoile lisse et une scintillante
S1
- mettre sur le sapin l'étoile scintillante, le biscuit, le sucre d'orge, la boule rose,
le bonbon et la chaussette: une étoile et une bougie rouge
S5
- placer la bougie rouge dans l'armoire droite: indice
S3
- aller entrer le code sur le toit: papier indice - zoom-
- clic dans l'ordre 243123 -
- aller entrer le code sur la grille: une étoile et une boule rose
- après plusieurs essais pour trouver la ' bonne ' logique :
1° associer les 2 indices OLFINA = 481763
2° noter combien de fois apparaît chaque lettre: 265143
3° entrer les valeurs dans l'ordre IOANEL = 743618
S6
- placer les 4 étoiles: une boule rouge et une bleue
S2
- placer les 7 boules et les ordonner: une bougie
- suivant l'indice en S3: C Re M O B R V -
S4
- placer les 3 bougies sur les fleurs: papier indice - zoom -
S6
- aller entrer le code sur la porte