-
AVM Waterfall forest escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
2GazolineMardi 6 Mars 2018 à 16:06Effectivement un début un peu difficile et des clics parfois assez précis à faire
( par exemple pour la carottes ) mais ensuite, la logique devient linéaire et
peu passionnante.
S1
- prendre le cygne et la fourmi - tout en-bas à D -
S2
- 2e cygne
S5
- prendre la fleur et 2e fourmi - en bas -
- clic BD: derrière la plante D, une carotte
S7
- 3e cygne
- placer la carotte devant la tortue: un indice
S8
- prendre la fleur à clochettes et l'écureuil
S9
- 2e clochettes et une pomme
S4
- 2e fleur et 2e écureuil
S2
- prendre le perroquet et 2e pomme
- entrer le code BG: une banane et une fleur J + un indice
- rejoindre les 2 points en utilisant toutes les cases: partir en bas -
S6
- 4e cygne
S5
- entrer le code BD: 2e fleur J et 3e pomme
B D D B 1 6 7 8
B H X G 2 5 10 9
D H 3 4S3
- entrer le code sur la grille: une clé et une grenouille
V J M R
M R J V
J M V R
R V M JS2
- ouvrir le coffre: 3e fourmi et un papier indice
S4
- entrer le code G: 2e perroquet et 3e fleur J
- suivant le nombre de lettres des mots: J C R B V -
S2
- placer les fleurs J: un marteau et 3e clochettes
S6
- utiliser le marteau sur le rocher G: 4e fourmi et 2e banane
S1
- donner les bananes au singe: un papier indice et 2e grenouille
S5
- entrer le code sur le tonneau: une clé et 3e écureuil
D G B
G D HS9
- utiliser la clé: une hache et 5e fourmi
S8
- utiliser la hache sur la souche BD: 3e grenouille, 4e pomme et un papier indice
S3
- entrer le code D: 4e grenouille + 5e pomme HD
- 7368 -
S8
- poser les pommes: 4e clochettes et 6e fourmi derrière la pomme du haut
S3
- poser les fourmis: 5e clochettes et 5e cygne
S5
- poser les clochettes: 3e fleur et 6e cygne
S9
- placer les cygnes: 3e perroquet et 4e fleur
S8
- placer les fleurs dans les trous: 5e grenouille et 4e écureuil à G
S4
- placer les grenouilles: 4e perroquet et un aimant
- utiliser l'aimant dans la souche à D: une gemme
S1
- placer la gemme dans la souche BD: un papier indice
S9
- entrer le code sur les cygnes: 5e écureuil
- de G à D !!: D G G D G D -
S5
- entrer le code HD: un papier indice et 6e écureuil
- on ne peut entrer le code que après l'avoir fait sur les cygnes: D G G D G D -
S6
- entrer le code BD: 7e écureuil
- CREEPY -
S7
- placer les écureuils: un papier indice dans le trou
S4
- entrer le code: une torche
- ??? l'indice est 3542 MAIS on clique 2 4 3 1x -
S7
- placer la torche devant le trou: un indice
S1
- entrer le code sur la grille de fleurs: 5e perroquet
- clics - x - - x
- - - x -
x - x - -
- x - x -S6
- placer les perroquets: contre le gros rocher D, un pied-de-biche
S5
- utiliser le pied-de-biche sur les 2 pierres BG: LA clé -> S3
-
Mardi 6 Mars 2018 à 17:10
-
3sipionnetMardi 6 Mars 2018 à 17:57comment peut on deduire le code sur le tonneau a partir du dessin.moi je crois que certains se fournissent aupres de la solution et font croire qu 'ils ont trouvé tout seul.
-
MoicouMercredi 7 Mars 2018 à 08:04
Il m'arrive parfois d'aller voir quand je suis réellement bloquée et je n'ai pas honte de le dire car c'est fait pour ça (voir mon com plus haut). Cette série a la particularité d'être parfois "tordue" dans ses indices ce qui est pénible.
Certains d'entre nous sont là depuis longtemps et ont l'habitude de ces jeux d'où notre facilité à traduire certains indices. Et quand je dis facilité, il nous faut parfois chercher un moment.
-
Mercredi 7 Mars 2018 à 18:23
je pense que vous avez raison tous les deux !
je suis comme Moicou , quand je ne trouve pas par moi même , je le dis toujours !
-
4sipionnetMercredi 7 Mars 2018 à 15:57ce que j'ai dit etait sur le ton de la plaisanterie et je n'ai voulu vexer personne.J'admire beaucoup ceux qui trouvent et je les jalouse parce que je suis nulle ,voila
-
MoicouMercredi 7 Mars 2018 à 18:19
T'inquiète. J'ai juste donné une explication
-
Ajouter un commentaire
Il n'est pas piqué des vers celui-là
Merci le Walkthrough