• AVM Verde forest escape soluce

    Jouer à AVM Verde forest escape

    AVM Verde forest escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Lundi 10 Juillet 2017 à 21:51

    S1

    - derrière le pied de l'arbre, un losange brun

     

    S7

    - remettre les lettres dans l'ordre de G à D et de H en B: une grenouille, un jeton spirale

       et un indice

     

    S5

    - aller remettre les étoiles sur un cercle de même couleur: 2e grenouille et papier indice

     

    S6

    - BG, 2e losange

     

    S2

    - aller cliquer sur les cœurs dans l'ordre: une peluche et une roue

       - B J V R -

     

    S8

    - 3e losange

     

    S4

    - aller placer les 3 losanges à G: 2e jeton et 2e peluche

    - aller entrer le code HD: 3e jeton et 3e peluche

       - dans l'ordre couleurs des cœurs en S2: 5 9 2 7 -

     

    S7

    - aller placer les 3 peluches: 3e grenouille et papier indice

     

    S5

    - aller entrer le code à G: 4e grenouille et un symbole rose

       - Re J V / V R / C -

     

    S6

    - placer les 4 grenouilles: un oiseau et un papier indice

    - aller cliquer cliquer dans l'ordre sur les fleurs jaunes: une étoile et une tortue indice

       - clics sur 5 fleurs, de G à D en commençant en H -

     

    S2

    - aller entrer le code: 2e oiseau et 2e étoile

       - # de points sur la carapace: 5864 -

     

    S8

    - placer les 2 étoiles: 2e symbole et 3e oiseau

     

    S5

    - placer les 3 oiseaux: indice, 3e symbole et papier indice

     

    S3

    - aller entrer le code B D: papier indice et 2e roue

       - G B D -

     

    S6

    - aller entrer le code D: 4e symbole et un couteau

       - 644 -

     

    S2

    - utiliser le couteau sur la tambour: papier indice

     

    S3

    - aller entrer le code en-haut: 4e jeton et 3e roue

       - R B -

     

    S1

    - aller placer les 4 symboles à D: 5e jeton

       ( si vous avez encore le couteau, il peut servir à ôter le demi jeton qui reste ..)

     

    S2

    - aller entrer le code G: 4e roue

       - logique un peu bizarre ... L'indice donne la ' place ' du dessin 

         La position de départ = la place 1 -> # clics: 2 0 1 3 -

     

    S3

    - aller placer les 4 roues: papier indice

     

    S1

    - aller placer les 6 jetons  ...( j'ai oublié d'en noter un mais j'en ai bien 6 dans

       l'inventaire oops ) et entrer le code: un boule noire

       commençant à 12h: CR O R C V M -

     

    S3

    - aller placer la boule noire dans le trou du haut: la clé de sortie -> S 8

      

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 23:09

        Merci Gazoline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :