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AVM Valentine fairy escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
2GazolineMardi 13 Février 2018 à 12:22Moi j'ai assez aimé.Nettement moins tordu que les précédents, celui-ci est long,
avec beaucoup de codes mais peu de confusions possibles et les ' puzzles ' - s'ils restent
peu intéressants et fastidieux - sont faciles.
S1
- noter l'indice au-dessus de la porte
S4
- prendre le phoque + sur le 1e tas de paille, un coquillage
S2
- prendre un poisson V + sur le rondin, 2e coquillage
S3
- prendre sur l'arbre, derrière la planche, une gemme R
- résoudre le puzzle à D: une gemme Gr, 2e gemme R et un indice
!!! Il y a 2 R et 2 O peu différenciables + 2 M et un V très clair -
S2
- utiliser la gemme Gr sur la pierre HD: un indice
S4
- entrer le code à G: 3e gemme R et une grenouille
LOVE -
S1
- place les gemmes: une clé
S4
- ouvrir la porte et entrer
S5
- prendre la pieuvre à G + un crabe à D
- entrer le code à G: 2e crabe et 3e coquillage + un indice
S3
- entrer le code à G: 3e crabe et 2e grenouille
- suivant l'indice en S1: B V R Re ( 1e V ) -
S4
- poser les crabes à G: une scie
S2
- utiliser la scie sur le rondin: une clé
S3
- ouvrir et avancer
S7
- sur la plante O, 3e grenouille
- derrière la statue à D, un couteau
S5
- utiliser le couteau sur la grosse ' plante ' Re à D: un indice
S2
- entrer le code sur l'arbre D: 4e grenouille et 4e coquillage
- 5 2 7 3 -
S5
- poser le grenouilles: 5e coquillage et une ' pelle '
S1
- utiliser la pelle dans le trou: une clé
S7
- ouvrir à G et avancer
S8
- prendre un 2e phoque
- entrer le code BG: une étoile et 6e coquillage
H O
M ES7
- placer les coquillages: 2e étoile et un papier indice
S8
- entrer le code au-dessus des tonneaux: 3e phoque
5
7 2
3 4
6 8
1S1
- entrer le code sur le panneau: un poisson J et une pointe de flèche
- suivant l'indice en S1: 48675 -
S5
- entrer le code à D: 3e étoile et un homard
- R J M (2e) V C -
S3
- utiliser la pointe de flèche sur la planche de bois: un indice
S4
- entrer le code sur la barque: 4e phoque
- 2596 -
S7
- poser les phoques: 4e étoile et une clé
S5
- ouvrir la porte au fond et avancer
S6
- prendre une 2e pieuvre
- placer les étoiles sur la souche: une clé, 3e pieuvre et un coquillage
S8
- ouvrir le coffre: 4e pieuvre et 2e homard
S3
- poser les pieuvres: un papier indice et un poisson Re
S7
- entrer le code HD: 3e homard et un poisson C
- zoom sur le poisson J: ajouter les autres: un indice
S8
- entrer le code à D: 2e coquillage et un marteau
- J Re V C -
S6
- entrer le code sur les poissons: 3e coquillage + à D, une pointe
- BG HD HG B -
S7
- utiliser la pointe et le marteau sure la souche à D: 4e coquillage
S8
- placer les coquillages sur le bois à D: une pièce et un pied-de-biche
S6
- utiliser le pied-de-biche sur la caisse à G: 2e pièce et un crayon
S5
- utiliser le crayon au bas du pont à G: un indice
S1
- entrer le code à D: 4e homard et un papier indice
- # clics: 5 6 2 4 -
S6
- placer les homards: une clé
S1
- ouvrir et avancer
S9
- entrer le code BG: 3e pièce et un papier indice
- J M (1e) Re V ( S3 )
S6
- entrer le code à D: 4e pièce
- # clics: 2 6 4 7 3 5 -
S2
- placer les pièces sur la caisse à G: un couteau
S9
- libérer la fée et entrer le code: à vous le trésor ... non, 1000 x mieux, l'amour !!
- 5836 -
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Mardi 13 Février 2018 à 16:48
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Trop de puzzles et autres douceurs du genre qui m'énervent + qu'autre chose!
Moi j'ai bien aimé et je ne l'ai pas trouvé trop compliqué. Il est un peu long et il faut bien noter tous les indices.
L'indice 2 +2 4+2 etc et le grand Z a pour résultat 2468 et est pour la scène 7