• AVM Valentine fairy escape soluce

    Jouer à AVM Valentine fairy escape

    AVM Valentine fairy escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 13 Février à 08:22
    Moicou

    Trop de puzzles et autres douceurs du genre qui m'énervent + qu'autre chose!

      • Mamimi
        Mardi 13 Février à 11:24

        Moi j'ai bien aimé et je ne l'ai pas trouvé trop compliqué.  Il est un peu long et il faut bien noter tous les indices.

         

        L'indice 2 +2    4+2  etc et le grand Z    a pour résultat 2468 et est pour la scène 7

    2
    Gazoline
    Mardi 13 Février à 12:22

    Moi j'ai assez aimé.Nettement moins tordu que les précédents, celui-ci est long,

    avec beaucoup de codes mais peu de confusions possibles et les ' puzzles ' - s'ils restent

    peu intéressants et fastidieux - sont faciles. wink2

     

    S1

    - noter l'indice au-dessus de la porte

     

    S4

     - prendre le phoque + sur le 1e tas de paille, un coquillage

     

    S2

    - prendre un poisson V + sur le rondin, 2e coquillage

     

    S3

    - prendre sur l'arbre, derrière la planche, une gemme R

    - résoudre le puzzle à D: une gemme Gr, 2e gemme R et un indice

       !!! Il y a 2 R et 2 O peu différenciables + 2 M et un V très clair -

     

    S2

    - utiliser la gemme Gr sur la pierre HD: un indice

     

    S4

    - entrer le code à G: 3e gemme R et une grenouille

       LOVE -

     

    S1

    - place les gemmes: une clé

     

    S4

    - ouvrir la porte et entrer

     

    S5

    - prendre la pieuvre à G + un crabe à D

    - entrer le code à G: 2e crabe et 3e coquillage + un indice

     

    S3

    - entrer le code à G: 3e crabe et 2e grenouille

       - suivant l'indice en S1: B V R Re ( 1e V ) -

     

    S4

    - poser les crabes à G: une scie

     

    S2

    - utiliser la scie sur le rondin: une clé

     

    S3

    - ouvrir et avancer

     

    S7

    - sur la plante O, 3e grenouille

    - derrière la statue à D, un couteau

     

    S5

    - utiliser le couteau sur la grosse ' plante ' Re à D: un indice

     

    S2

    - entrer le code sur l'arbre D: 4e grenouille et 4e coquillage

       - 5 2 7 3 -

     

    S5

    - poser le grenouilles: 5e coquillage et une ' pelle '

     

    S1

    - utiliser la pelle dans le trou: une clé

     

    S7

    - ouvrir à G et avancer

     

    S8

    - prendre un 2e phoque

    - entrer le code BG: une étoile et 6e coquillage

       H  O
       M  E

     

    S7

    - placer les coquillages: 2e étoile et un papier indice

     

    S8

    - entrer le code au-dessus des tonneaux: 3e phoque

            5
         7    2
       3         4
          6   8
             1

     

    S1

    - entrer le code sur le panneau: un poisson J et une pointe de flèche

       - suivant l'indice en S1: 48675 -

     

    S5

    - entrer le code à D: 3e étoile et un homard

       - R J M (2e) V C -

     

    S3

    - utiliser la pointe de flèche sur la planche de bois: un indice

     

    S4

    - entrer le code sur la barque: 4e phoque

       - 2596 -

     

    S7

    - poser les phoques: 4e étoile et une clé

     

    S5

    - ouvrir la porte au fond et avancer

     

    S6

    - prendre une 2e pieuvre

    - placer les étoiles sur la souche: une clé, 3e pieuvre et un coquillage

     

    S8

    - ouvrir le coffre: 4e pieuvre et 2e homard

     

    S3

    - poser les pieuvres: un papier indice et un poisson Re

     

    S7

    - entrer le code HD: 3e homard et un poisson C

    - zoom sur le poisson J: ajouter les autres: un indice

     

    S8

    - entrer le code à D: 2e coquillage et un marteau

       - J Re V C -

     

    S6

    - entrer le code sur les poissons: 3e coquillage + à D, une pointe

       - BG  HD  HG  B -

     

    S7

    - utiliser la pointe et le marteau sure la souche à D: 4e coquillage

     

    S8

    - placer les coquillages sur le bois à D: une pièce et un pied-de-biche

     

    S6

    - utiliser le pied-de-biche sur la caisse à G: 2e pièce et un crayon

     

    S5

    - utiliser le crayon au bas du pont à G: un indice

     

    S1

    - entrer le code à D: 4e homard et un papier indice

       - # clics: 5 6 2 4 -

     

    S6

    - placer les homards: une clé

     

    S1

    - ouvrir et avancer

     

    S9

    - entrer le code BG: 3e pièce et un papier indice

       - J M (1e) Re V ( S3 )

     

    S6

    - entrer le code à D: 4e pièce

       - # clics: 2 6 4 7 3 5 -

     

    S2

    - placer les pièces sur la caisse à G: un couteau

     

    S9

    - libérer la fée et entrer le code: à vous le trésor ... non, 1000 x mieux, l'amour !!

       - 5836 -

      • Mardi 13 Février à 16:48

        Merci Gazoline

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