• AVM Valentine bear escape soluce

    Jouer à AVM Valentine bear escape

    AVM Valentine bear escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Mamimi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 01:55

    Bloquée avec ACW, idem avec les ronds en couleur, le modèle ne marche pas.

    2
    Mamimi
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:02

    @ Giliance :  ACW veut dire en anglais AntiClock Wise=> sens de rotation anti horaire.

     

    Little solution  

     

    S1

    Un diamant vert.

    Ouvrir la porte => Un potiron et rentrer en S3.

     

    S3

    Aller à gauche en S6.

     

    S6

    Un diamant vert..

    Relever la position  des points de couleur : 

    Rose    Vert

    Bleu     Rouge

     

    De S1 aller à gauche en S2.

     

    S2

    Un diamant vert derrière le tronc couché.

    Relever le mot VENOM sur la bouteille posée sur un nénuphar. 

     

    S6

    Rentrer ce mot venom sur la pancarte => Une clé et un diamant vert.

     

    S2

    Utiliser la clé sur la maison => Indice papier 9478.

     

    S3

    Utiliser ce code sur la maison => Une grenouille et rentrer en S4.

     

    S4

    Une étoile sur le toit.

    Aller à gauche en S5.

     

    S5

    Poser les quatre diamants sur la porte => Une étoile et un papier indice flèches.

     

    S4

    Rentrer ce code flèche sur la maison : HG, BD, HD, BG =>  Une grenouille et une étoile.

     

    S2

    Combiner le papier indice flèches qu'on a toujours et la position des couleurs sur le toit de la maison en S6, ça donne le code couleur Rose, Rouge, Vert, Bleu à rentrer sur le tronc couché => Une étoile et une clé.

     

    S4

    Ouvrir la petite porte avec la clé => Une grenouille et un papier indice ACW et 

        2

    4        3

        1

     

    S3

    Poser les quatre étoiles et les cliquer en suivant le papier indice dans l'ordre 1 2 3 et 4 => Code chiffres :

        6

    9      8

        4

     

    S1

    Rentrer ce code chiffres sur le tonneau => Une clé

     

    S5

    Utiliser la clé sur la maison => Une grenouille.

     

    S1

    Poser les quatre grenouilles => Un potiron et un papier indice sept couleurs.

     

     S5

    Rentrer ce code couleur en cercle => Un potiron.

     

    S2

    On a toujours le papier ACW et les 4 chiffres.

     

    Pour Giliance  ACW veut dire en anglais AntiClock Wise=> sens de rotation anti horaire. On prend donc les chiffres dans le sens inverss des aiguilles d'une montre => 

     2 4 1 3    On rentre ce code sur la maison du fond => Un potiron.

     

    S4

    Poser les quatre potirons => Papier indice P3 B2 R4 G1 soit

    rose 1,  bleu 2,  rouge 4 et vert 1.

     

    S3

    Rentrer ce code sur la pierre => Une clé.

     

    S6

    Utiliser la clé pour libérer le joli ours au bandana plein de cœurs

     

    Great Escape!  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 11:07

        Merci Mamimi

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 13:20

        Lol ! merci Mamimi mais tu viens de me retourner les neurones, je n'ai rien compris !! "AntiClock Wise=> sens de rotation anti horaire" >>> ça veut dire quoi anti horaire ?! intellopour ma santé mentale, tu veux bien m'expliquer ? Et tant que je j'y suis, comment tu mets le arobase devant mon pseudo, je vois ça souvent, je ne sais pas comment vous faites ?

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 18:06

        @Giliance : pour mettre l'arobase : sur ton clavier tu utilises les touches "Alt gr" et "0" ou la touche "Alt" maintenue et les chiffres "64" et relâcher la touche "Alt". Cela veut dire que je parle "à Giliance". Pour d'autres codes tu peux consulter ce site : http://sebastienguillon.com/test/jeux-de-caracteres/windows-ascii-fr.html

        Anti-horaire veut dire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : 12 11 10 9 8 ... heures

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 19:01

        Dany, bien sûr que je connais la touche arobase sinon je ne pourrais pas écrire mon adresse mail dans les formulaires intello, par contre que cela signifie "Je parle à" je ne connaissais pas.no Merci aussi pour le lien mais tu sais ça fait trop pour ma petite tête, ça va jusqu'à 255. yes Anti horaire, ça fait bizarre... antimatière, c'est logique tu vois. Pour moi lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :