• AVM Uninhabited house escape soluce

    Jouer à AVM Uninhabited house escape

    AVM Uninhabited house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Jeudi 25 Janvier à 19:23

    S1

    - sur la maison, le code à entrer BG: un lapin et une clé

       - 6973 -

    - ouvrir la porte et entrer

     

    S2

    - prendre la poule

     

    S5

    - prendre le singe

    - noter les flèches

     

    S4

    - entrer le code à G: une grenouille et une gemme R

      - clics comme indiqué 2 et 3 puis le bouton central -

    - noter l'indice à D

     

    S7

    - entrer le code à G: un jeton R et une gemme M

       - d'après les flèches ! sun - right - land - left -

     

    S8

    - prendre le hibou à D

     

    S5

    - placer le jeton à G: une étoile J, une gemme C et un indice

     

    S3

    - entrer le code: une gemme J et 2e singe

       - R Re B V -

     

    S6

    - placer les gemmes et entrer le code: 2e grenouille et un indice

     

    S8

    - entrer le code: 2e poule et un marteau

     

    S2

    - utiliser le marteau sur le meuble sous la lampe: un papier indice et 2e lapin

    - entrer le code D: une étoile B et un indice

       - A = 1, B = 2 ... -> 1 4 2 3 -

     

    S7

    - entrer le code G: 2e hibou

       - 7946 -

     

    S3

    - entrer le code D: 3e poule et un indice

       - clics dans l'ordre: 6  5
                                      8  3
                                      7  4
                                      2  1

     

    S6

    - entrer le code G: 3e grenouille et une étoile C

       - résultats des soustractions remis dans l'ordre alphabétique: 1315 -

    - placer les poules: un tournevis et une étoile V

     

    S3

    - utiliser le tournevis sur le radiateur: un papier indice et 3e hibou

     

    S2

    - entrer le code G: 4e grenouille et une étoile Re

       - BALA -

     

    S4

    - entrer le code: 3e lapin et un couteau

       - R V B Re J -

     

    S2

    - utiliser le couteau sur le fauteuil D: une étoile R

     

    S3

    - placer les grenouilles: 4e hibou

     

    S7

    - placer les étoiles et entrer le code: 4e lapin

     

    S8

    - placer les lapins: 5e hibou

     

    S1

    - placer les hiboux sur le toit: un papier indice

     

    S5

    - entrer le code D: 3e singe

       - D B G B D H -

     

    S7

    - placer les singes: un papier indice

     

    S6

    - entrer le code D: la clé de sortie -> S5

       - suivre les diagonales ... FIRST -

      • Jeudi 25 Janvier à 20:36

        Merci Gazoline

    2
    Moicou
    Vendredi 26 Janvier à 06:09
    Moicou

    Merci Gazoline smile

    Honnêtement, j'ai de moins en moins de plaisir à jouer à cette série tant certains indices sont tordus! frown

    3
    Kafard31
    Vendredi 9 Février à 16:01

    Merci Gazoline!

    Trop compliqué pour moi celui-là! Même avec la solution j'ai eu du mal à comprendre!

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