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AVM Traditional hut escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
2gribouilleJeudi 2 Novembre 2017 à 17:273GazolineJeudi 2 Novembre 2017 à 17:37S1
- sur le 2e pot à G de l'allée, indice
- sur le 2e réverbère, indice
S3
- entrer le code sur le chevalet à G: un oiseau et un papier indice
- 6 3 9
Re B V foncé
6x 3x 9x
- entrer le code sur la façade BD: 2e oiseau et une étoile
- en colonnes comme indiqué -
- sur le toit, à G de la pointe surmontant la porte, indice
S1
- entrer le code sur la ' caisse ' brune au fond à D: 3e oiseau et papier indice
- M C R T Y -
S2
- entrer le code à D de la maison: 4e oiseau et une pomme
- P M et clics dans l'ordre 1 4 6 -
- 2 3 8
9 5 7 -
S1
- placer les 4 oiseaux dans l'arbre D: une clé
S2
- ouvrir la porte
S5
- entrer le code chiffres: 2e pomme et papier indice
- 947 -
S2
- entrer le code sur le rocher à D .... Et ça ne fonctionne pas !!!
- R
V B O M J
C V B O M J C
4MoicouVendredi 3 Novembre 2017 à 06:22Pour le code couleur qui énerve tant Gazoline, j'ai mis comme sur le papier et en voulant essayé de l'inverser j'ai cliqué sur le jaune à droite et j'ai eu une pomme et un autre papier!!!
Après avoir effectué diverses actions, je me retrouve avec un couteau dont je ne sais quoi faire, 2 papiers indices chiffres qui ne fonctionnent nulle part, une télé avec des boules couleurs auxquelles je ne comprends rien et une clé qui n'ouvre aucune porte ni coffre...
Et là, je rejoins Gazoline et je m'associe à elle pour dire
5Jean-François (jfl)Dimanche 17 Décembre 2017 à 02:11Comme Moicou, j'ai réussi à force d'intervertir les boules, mais sans pouvoir reproduire ensuite
6Jean-François (jfl)Dimanche 17 Décembre 2017 à 02:41La suite :
S5
HG, reproduire les deux séquences du papier indice en commençant BG : pomme 4/5 et indice 3-8-5-2
S3
Arbre G, reporter 3852 : pomme 5/5 et indice symboles
S5
Placer les pommes : clé
S3
Ouvrir
S4
Meuble central, reporter les symboles : bananes et étoile
S5
Placer les bananes : chien 1/3 et roue
S4
BD, placer les étoiles, placer la roue : chien 2/3 et indice 5827
Reporter 5827 meuble central : chien 3/3
S3
Placer les 3 chiens : indice KRYCL
S4
Meuble central, reporter KRYCL : indice couleurs VioBMVC
S2
Reporter ce code BD : indice épées (H-G-BD-HD-D-HG)
S4
HG, reporter cet indice : clé, cloche 1/5, indice 73854
S5
Clé sur boîte BG : abeille 1/2 et indice citrouilles
S4
BG, reporter l'indice citrouilles : abeille 2/2 et couteau
S2
Mettre les 2 abeilles : clé et indice DV-KS-CT
S3
Reporter ces lettres sur l'arbre : indice 57346
S1
Reporter 73854 et afficher les couleurs correspondantes : serrure
Utiliser la clé
S6
Reporter 57346 sur les curseurs : rouleau et cloche 2/
Utiliser le couteau sur le pouf : cloche 3/5 et indice curseurs 57384
S4
Reporter l'indice curseurs : cloche 4/5 et indice 72584 en couleurs
S6
Entrer 72584 BG : indice 4 couleurs B-CV-J
S5
Reporter cet indice : écureuil 1/4
S4
Reporter les couleurs VioVJCB : cloche 5/5 et indice 8257
S6
Mettre les 5 cloches : indice camembert
S1
Poteau, reporter l'indice : clé
S4
Clé sur tiroir : indice curseurs 625718
S5
Reporter l'indice curseurs : indice RS-L-PK
S6
Reporter ces lettres : indice couleursIndice qui buggue ......................
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dans la scène 2 : j'ai l'info des couleurs à mettre sur les pierres à droite, et ça ne fonctionne pas - j'ai peut être pas compris ? - bisous