• AVM Traditional hut escape

    Jouer à AVM Traditional hut escape

    AVM Traditional hut escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Pernette
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 16:08

    dans la scène 2 : j'ai l'info des couleurs à mettre sur les pierres à droite, et ça ne fonctionne pas - j'ai peut être pas compris ? - bisous

    2
    gribouille
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:27

    Vraiment tordu chez AVM !!!

    3
    Gazoline
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:37

    S1

    - sur le 2e pot à G de l'allée, indice

    - sur le 2e réverbère, indice

     

    S3

    - entrer le code sur le chevalet à G: un oiseau et un papier indice

       - 6     3         9

         Re   B   V foncé

         6x   3x       9x

    - entrer le code sur la façade BD: 2e oiseau et une étoile

       - en colonnes comme indiqué -

    - sur le toit, à G de la pointe surmontant la porte, indice

     

    S1

    - entrer le code sur la ' caisse ' brune au fond à D: 3e oiseau et papier indice

       - M C R T Y -

     

    S2

    - entrer le code à D de la maison: 4e oiseau et une pomme

       - P M et clics dans l'ordre 1  4  6  -

                                                 -  2  3  8

                                                 9  5  7  -

     

    S1

    - placer les 4 oiseaux dans l'arbre D: une clé

     

    S2

    - ouvrir la porte

     

    S5

    - entrer le code chiffres: 2e pomme et papier indice

       - 947 -

     

    S2

    - entrer le code sur le rocher à D ....   http://www.icone-gif.com/gif/smileys/mechant/0004.gif Et ça ne fonctionne pas !!!

       -                R

             V   B   O   M   J                                        

         C   V   B   O   M   J   C                        

                                                    

    4
    Moicou
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 06:22
    Moicou

    Pour le code couleur qui énerve tant Gazoline, j'ai mis comme sur le papier et en voulant essayé de l'inverser j'ai cliqué sur le jaune à droite et j'ai eu une pomme et un autre papier!!!

    Après avoir effectué diverses actions, je me retrouve avec un couteau dont je ne sais quoi faire, 2 papiers indices chiffres qui ne fonctionnent nulle part, une télé avec des boules couleurs auxquelles je ne comprends rien et une clé qui n'ouvre aucune porte ni coffre...

     

    Et là, je rejoins Gazoline et je m'associe à elle pour dire http://www.icone-gif.com/gif/smileys/mechant/0004.gif

    5
    Jean-François (jfl)
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 02:11

    Comme Moicou, j'ai réussi à force d'intervertir les boules, mais sans pouvoir reproduire ensuite

    6
    Jean-François (jfl)
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 02:41

    La suite :

    S5
    HG, reproduire les deux séquences du papier indice en commençant BG : pomme 4/5 et indice 3-8-5-2

    S3
    Arbre G, reporter 3852 : pomme 5/5 et indice symboles

    S5
    Placer les pommes : clé

    S3
    Ouvrir

    S4
    Meuble central, reporter les symboles : bananes et étoile

    S5
    Placer les bananes : chien 1/3 et roue

    S4
    BD, placer les étoiles, placer la roue : chien 2/3 et indice 5827
    Reporter 5827 meuble central : chien 3/3

    S3
    Placer les 3 chiens : indice KRYCL

    S4
    Meuble central, reporter KRYCL : indice couleurs VioBMVC

    S2
    Reporter ce code BD : indice épées (H-G-BD-HD-D-HG)

    S4
    HG, reporter cet indice : clé, cloche 1/5, indice 73854

    S5
    Clé sur boîte BG : abeille 1/2 et indice citrouilles

    S4
    BG, reporter l'indice citrouilles : abeille 2/2 et couteau

    S2
    Mettre les 2 abeilles : clé et indice DV-KS-CT

    S3
    Reporter ces lettres sur l'arbre : indice 57346

    S1
    Reporter 73854 et afficher les couleurs correspondantes : serrure
    Utiliser la clé

    S6
    Reporter 57346 sur les curseurs : rouleau et cloche 2/
    Utiliser le couteau sur le pouf : cloche 3/5 et indice curseurs 57384

    S4
    Reporter l'indice curseurs : cloche 4/5 et indice 72584 en couleurs

    S6
    Entrer 72584 BG : indice 4 couleurs B-CV-J

    S5
    Reporter cet indice : écureuil 1/4

    S4
    Reporter les couleurs VioVJCB : cloche 5/5 et indice 8257

    S6
    Mettre les 5 cloches : indice camembert

    S1
    Poteau, reporter l'indice : clé

    S4
    Clé sur tiroir : indice curseurs 625718

    S5
    Reporter l'indice curseurs : indice RS-L-PK

    S6
    Reporter ces lettres : indice couleurs

    Indice qui buggue ......................

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