• AVM Thinking monkey escape soluce

    Jouer à AVM Thinking monkey escape

    AVM Thinking monkey escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:39

    Comme d'habitude, de multiples possibilités.

    Et un début de solution pour rien.

    2
    Moicou
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:19
    Moicou

    Et une Moicou qui abandonne car trop compliqué voir tordu!! mad

    3
    Patoche
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:00

    Moi aussi j'abandonne  mad

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    4
    Gazoline
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:20

    Après avoir bien avancé, j'ai dû aller chercher de l'aide ... oops Ils ont vraiment fait fort

       sur celui-ci chez AVM !

     

    S1

    - sur l'étagère, un œuf + noter les récipients

     

    S2

    - derrière le calendrier et l'horloge, 2 boutons - qui ne serviront pas ! -

    - noter l' heure

     

    S3

    - sur le cadre central, tracer le chiffre 5 - 5h -: un pied-de-biche

    - faire le puzzle: un losange et une ampoule + indice

     

    S4

    - noter l'heure

    - clic sur les 4 boutons: indice

    - mettre l'ampoule sur la lampe: indice(s)

     

    S3

    - entrer le code du cadre: un spray

       - le nombre de cases ' blanches ': 7534 -

    - entrer le code chiffre à D: une peluche

       - l'heure: 7 15 -

     

    S1

    - entrer le code D du meuble G: un 3e bouton inutile et un cœur

       - ESCAPE -

    - entrer le code D: 2e losange

       - le puzzle de haut en bas: R B V Re -

    - utiliser le spray sur la fleur: indice

    - retirer les planches avec le pied-de-biche: une cruche et un œuf

     

    S4

    - entrer le code G: une fleur et un papier indice

       -      R   V

         J              Re

                 B

     

    S2

    - mettre la fleur dans le pot: un livre indice

    - entrer le code à D: 2e cœur

       - associer l'indice avec les chiffres sur l'étagère en S1:

         -> on prend en-bas la 2e lettre - en-haut la 3e ...

         -> n l u b

         => # clics: 2 1 3 4 -

    - arroser la plante à D - bien dans le pot -: 2 fleurs

     

    S4

    - placer les 2 fleurs: 3e cœur et papier indice

     

    S3

    - entrer le code G: un couteau et 3e losange

       - pour chaque position, il faut prendre le signe qui n'apparaît dans cette position:

          ex: HG, il y +, x  et /, il manque le -

         => -  +

             /   x -

    - zoom sur la peluche et utiliser le couteau: une clé

    - ouvrir le tiroir B: 4e losange et 3e œuf

    - sur le tiroir H, entrer le plus tordu des codes !!!: papier indice et 4e œuf

       - sur les lettres de ' E S  C A  P E ', compter le nombre de ' fins de traits '

       =>                           3  2  2  2  1  3 -

     

    S1

    - entrer le code G: 5e œuf

       - sur chaque ligne, prendre le chiffre qui a la plus grande fréquence: 8541 -

     

    S4

    - placer les 4 losanges: papier indice

     

    S3

    - entrer le code sur le pot: 6e œuf

       - la position des losanges C V R: BG - HD - BD -

     

    S2

    - placer les 6 œufs: 4e cœur et papier indice

    - placer les 4 cœurs: un crochet

    - entrer le code G: 4e bouton inutile

       - la fréquence des récipients R B V sur l'étagère: 5 3 6 -

     

    S4

    - placer le ' crochet ' à D des boutons et entrer le code: la clé de sortie  sarcastic

       - d'après le livre: # clics3 4 2 1 / 4 1 3 2 -

     

     

     

     

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 19:34

        Merci Gazoline

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