• AVM Superboy escape

    Jouer à AVM Superboy escape

    AVM Superboy escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    Mamimi
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:47

    La manipulation des ronds de couleurs en S3 est tout simplement plus que hyper très péniblebad

    Je ne comprends pas la logique des mouvements winktongue

     

    Je viens de finir ce puzzle que je note zéro étoile Na!clown

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 10:47

        Moi je n'ai pas réussi --> poubelle !

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:45

    ça ne mérite pas d'insister pour y arriver !

    j'ai vu une vidéo où ça galère bien pour interchanger ces hexagones

    pas compris si il y a une stratégie particulière , il est bien dans la poubelle ! wink2

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:44

    Pour les héxagones en S3, on peut déjà placer ceux du bas et pour le reste se déplacer en diagonale. Quand on a compris ça cela va assez vite.

    Sortie. Facile en fait, d'habitude je galère avec ces jeux...

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 18:38

        Je n'ai pas réussi à placer ceux du bas

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 19:03

        moi si mais on est obligé de les bouger à nouveau ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :