• AVM South Beach house escape soluce

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    AVM South Beach house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:06

    Coincée avec le code oiseaux, jusque là c'était bien agréable...

    2
    Mamimi
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:41

    Little solution

     

    S2

    Prendre la chenille sur la barque.

    Prendre la pièce de puzzle derrière le rocher en bas à gauche.

    Relever les couleurs sur le tronc Cyan Jaune Bleu.

     

     

    S1

    Rentrer ce code couleur sur les trois casquettes sur la maison => Une fleur rose et un renard.

     

    S2

    Poser le renard sur la caisse à droite => Une clé.

     

    S1

    Utiliser la clé et entrer en S4.

     

    S4

    Prendre la pièce de puzzle derrière les coussins de droite sur le canapé.

    Faire le petit puzzle couleur sur le mur du fond => Une pièce de puzzle et une fleur rose.

     

    S2

    Poser les deux fleurs sur la porte et entrer en S3.

     

    S3

    Prendre la chenille sur les tonneaux de droite.

    Noter dans le bar   I I - num

    Relever les couleurs des tabourets de bar Vert Rouge Rose.

    Prendre une pièce de puzzle dans les feuilles en bas à gauche.

    Ranger les éléments sur le petit coffre au sol => Papier indice flèches.

     

    S1

    Rentrer le code flèches sur le coffre au sol => Une pièce de puzzle et une chenille.

     

    S4

    Poser les trois chenilles et entrer en S6.

     

    S6

    Prendre l'étoile sur l'arbre en haut à droite.

    Noter les couleurs du parasol Jaune Vert Rose Bleu Cyan.

     

    S4

    Rentrer ces couleurs sur les têtes de bonhomme sur le canapé => Une fleur et une étoile jaune.

     

    S3

    Poser cette étoile jaune sur le rocher au fond à gauche => Un poivron et le mot RAVI

     

    S6

    Rentrer le mot RAVI sur la pancarte en bas à droite =>  Une fleur et un papier indice Haut Bas.

     

    S3

    Rentrer le code Haut Bas sur les deux pommes sur la caisse H B B H B H H B => Une clé.

     

    S6

    Utiliser cette clé et entrer en S5/

     

    S5

    Cliquer sur la télé sur le mur du fond => Une pièce de puzzle et un code chiffres 2 5 8 4.

    Rentrer les couleurs des tabourets de bar Vert Rouge Rose sur les trois ampoules sur le bureau => Un poivron.

     

    S4

    Rentrer le code 2584 sur le petit meuble => Une étoile et un poivron.

     

    S1

    Poser les trois poivrons sur le banc =>  Une citrouille. et une pièce de puzzle.

    Poser les deux fleurs sur le rocher => Une pièce de puzzle et une étoile.

     

    S6

    Poser les huit pièces de puzzle sur le rocher au fond à gauche => Une étoile.

     

    S3

    Poser les quatre étoiles => Une serpe et une citrouille.

     

    S4

    Couper le cadre vert sur le mur avec la serpe => Code formes.

     

    S2

    Rentrer ce code formes sur le coffre à droite => Une coquille et une fleur rose.

     

    S5

    Poser les deux citrouilles sur le canapé => Un papier indice D - D - D D -     D=Down

                                                                                                                              -   =Up

    S4

    Appliquer ce code sur les leviers au sol => une coquille et un chien.

     

    S6

    Poser le chien sur le rocher en bas à gauche => Une fleur rose et une pelle.

     

    S2

    Creuser avec la pelle sur le sable => Un code formes.

     

    S6

    Rentrer ce code sur le coffre en haut à droite =>  Une coquille et une fleur rose.

     

    S4

    Poser les trois fleurs roses => Un crabe et un papier indice fleur papillon.

     

    S5

    Rentrer ce code sur le meuble en haut à droite => Un marteau.

     

    S4

    Casser le petit meuble marron en zoom avec le marteau  =>  Un écureuil et un outil crochet.

     

    S5

    Utiliser cet outil crochet sur le canapé à droite => indice mot MERSAL.

     

    S1

    Ecrire ce mot MERSAL  sur la pancarte => Une coquille et un écureuil.

     

    S5

    Poser les quatre coquilles => Un crabe et un écureuil.

     

    S6

    Poser les trois écureuils sur le sol => Un papier indice ordre alphabétique et chiffres.

    Cet indice est à rapproché du I I - num de la S3 pour la S5

     

    S5

    On commence par cliquer les oiseaux par ordre alphabétique   puis dans l'ordre des chiffres =>  I I - num

         D   A

    B    E      C

         

        2   4

    5   3   1

    => Un crabe.

     

    S2

    Poser les trois crabes sur la coque du bateau => Une clé.

     

    S5

    Utiliser cette clé sur la porte et 

    Great Escape!

     

    Fin

    Tu étais presque à la fin du jeu  Giliance! yes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 12:15

        Merci Mamimi

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 16:34

        Ah ben ça alors ! Moi je voyais II MOINS num ! fallait y penser ! bravo Moicoucette !! wink2 Faut dire que je suis complètement à plat en ce moment alors mes neurones ne doivent pas tous êtres connectés je pense. sleepzzzsleep

         

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